Proto_X0NiX Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Bonjours, Je m'appelle Proto_X0NiX j'ai toujours aimé le Build sur Minecraft. J'y joue depuis 4 ans. J'ai découvert le serveur grâce à mes amis, je jouai au triste Serveur de Steelhorse, et depuis un an on cherche un bon serveur de Build. Je suis sur ce serveur pour passer du bon temps avec mes amis, pour m'amuser à découvrir la 1.13 et l'exploiter en contruisant. Le serveur de Freebuild est propre, je me sens à l'aise j'adore ses plugins et également la communauté mature. C'est pour ça que j'ai choisi ce serveur et c'est aussi ce que j'aime dans Freebuild. J'aimerai pouvoir continuer à construire, ne plus avoir de limite. J'aimerai pouvoir profiter un maximum de mon expérience sur ce serveur. Cordialement Proto_X0NiX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés