Fionne Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? un serveur freebuild, pour moi, est un serveur étant axé autour de l'économie et la gestion. Le but étant de s'enrichir en coopérant et en s'amusant. Un serveur freebuild ne comporte par la meme occasion , pas de pvp, ce qui en fait son charme pour moi. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je pense que le serveur pourrait remettre l'ancien système de métier de la V1 en modifiant quelque points : laisser le système de leveling en baissant un petit peu le gain d'argent par niveau gagné pour évité que les personnes soient trop riches. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La communauté est vraiment agréable et ce serveur est un des rares a encore me procurer du plaisir. Beaucoup de serveur survie/freebuild non pas les avantages que propose freebuild.fr ainsi qu'une communauté aussi attentif que celle-ci IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? je suis actuellement au rôle de "joueur" et comme beaucoup de personne me demande de devenir "membre" je me suis dis que je pouvais essayer de devenir "habitué" car cela fait 3 ans que je suis sur le forum et que je passe beaucoup de temps connecté en ce moment. De plus le rôle "habitué" propose plein d'avantage non-négligeable V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? En point fort, je site forcément la communauté extraodinaire t le gameplay exclusif. Pour ce qui est des points négatifs, il n'y en a pas. Je pourrais chipoter en disant que j'aimerai voir le système de métier revenir mais au fond le serveur est tres bien comme il est actuellement VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Fionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Deux candidatures d'habitué refusé en 5 min, je te laisse lire les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés