Fionne Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé minecraft en 1.7 et j'ai joué plus de 6000 heures II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je suis tombé par hasard sur le serveur en faisant des recherches III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est d'évoluer et de s'enrichir en s'entraidant les un les autres. Et surtout passé du bon temps IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Quand j'ai commencé freebuild a la v1 , j'ai adoré le système de métier qu'il proposait (qui n'existe plus aujourd'hui ^^ ) et aussi tous les avis positifs qui en sortés V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Il y a très peu de défault, la communauté est toujours a l'écoute et même en ayant commis une erreur ( xray ) on ma donné une seconde chance VI - Pourquoi voulez-vous devenir habitué? toute les personnes avec qui je parle sur le serveur me demande de ne plus être simple "joueur" et comme cela fait longtemps que jy suis , je me dis que cela serait pas mal de bénéficier des avantages de ce rôle VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Fionne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Tu viens de revenir et tu es un ancien banni donc n'espère pas devenir habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés