Aller au contenu

plainte contre Who_doctor37


MissAlicia21

Messages recommandés

Bonjour et pardonnez moi du dérangement mais je voulais me "plaindre" à propos de cette personne car, consciente de l’extension de mon claim, elle a décidé de juxtaposer son claim au mien. L'ayant prévenu que je voulais qu'il se décale pour que je puisse agrandir mon champ et faire ma survie tranquillement ( refaire mes élevages, éventuellement une autre maison... ) pour aussi agrandir énormément mon champ ( car je suis agriculteur et je frôlerais bientôt le level 200, donc un champ si petit me dérange pour level up et faire ma jobs limit), il ne s'est décalé que d'un seul bloc (non ce n'est pas une blague). Cela fait quelques semaines déjà que je lui fait cette réclamation car de plus j'ai cherché moi même mon terrain sur la dynmap puisqu'une maison moderne ne s'adapte pas partout ... et je voulais un endroit assez grand et sans trop de claims pour justement pouvoir m'agrandir. Il esquive ou se déco dès que j'ai la chance de le voir connecté ( ce qui est très rare ). Donc je voulais savoir si cela était possible de déplacer son claim ou de trouver une autre solution pour qu'il ne me gêne plus, surtout que son claim n'est exclusivement qu'un champ et qu'il ne le récolte jamais ...
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et pardonnez-moi du dérangement.
MissAlicia21

2016-04-29_15.52.06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ si c'était si simple :P non mais en vrai je demande pas le ban ( même si je trouve aussi qu'il y a une part de non respect ou du moins de gaminerie totale --' ) mais juste que je puisse m'agrandir j'ai marché longtemps pour trouver mon petit coin tranquille faire ma maison et m'agrandir et ... voilà
Surtout que j'ai du tout recommencé de 0 alors c'est un peu embêtant :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Priscylia a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...