Aller au contenu

demande de ban ArKow_


Remy24d

Messages recommandés

J'avais passé 1/2h à paramétrer un armorstand custom au spawn ressource, j'avais bien mis une pancarte disant que le détruire valait un ban à vie et malgré cela ArKow_ (je sais que c'est lui grâce à @Tiger780) a trouvé malin de le détruire en pensent que personne ne remonterait jusqu'à lui.

Il a volé un tapisrouge, l'armorstand, une tête, un plastron en cuir et un pantalon en cuir, ainsi qu'un bol de ragoût de lapin posé dans un cadre.

Je l'ai accusé publiquement dans le chat et il prétend qu'il n'a touché à rien et que s'il a cassé quelque chose il n'a pas fait exprès mais il faut taper plusieurs fois dessus pour détruire un armorstand et il n'a pas pu ne pas voir le panneau interdisant clairement de le faire.

Je demande donc son ban, voilà...

(et j'espère qu'un rollback peut remettre l'armostand comme il était ? )

2019-03-01_20_11_43.thumb.png.0d5225ee945b02bcaff1c30d622c0084.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce qu'il avait potentiellement grief et à part l'armor stand et quelques torches enlevé par l'eau qu'il a posé il n'y a rien. Cette eau n'avait pas l'air d'être posé pour mettre le bazar car elle n'y était plus et si on suit sa version c'était involontaire. J'ai tendance à le croire et même si ce n'est pas le cas le grief est presque inexistant, désolé pour ton armor stand.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...