Jm56Z Posté 28 février 2019 Partager Posté 28 février 2019 (modifié) Bonjour, J'ai du stuff pas du tout complètement op avec 5 anchants niveau maximum au moins sur chaque élément. Renommer un tel objet me coûte à partir de 32 niveaux. Existe-t-il une commande pour le renommer directement ou faut-il que je paie 32 niveaux ? (ce qui n'est pas forcément un gros problème pour moi, notez bien) Bon build, koin, et tout ce qui va avec Jm56Z Modifié 28 février 2019 par Jm56Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 février 2019 Partager Posté 28 février 2019 Salut, Pour renommer un item tu es obligé de passer l'enclume donc ça te coûtera de l'xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 28 février 2019 Partager Posté 28 février 2019 N'hésite pas à utiliser l'usine à XP publique de la ville d'Avalon ! Une fois que tu es au spawn de la ville, il y a un portail pour t'y tp, suis simplement les panneaux :^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés