Bot 2.0

Version 3.3.2 | Datapacks & Bob l’Éponge

2 messages dans ce sujet

Koin,

Les datapacks font leur apparition sur le serveur ! Nous venons d'en ajouter 4 :

- Un pour custom vos armor stand (entièrement traduit en français par @Icodak), tout se fait via un livre obtenable gratuitement via /as, très important une fois votre armor stand custom terminé : verrouillez le bien !

- Un pour mettre un fond de couleur aux item frame en faisant sneak + clic droit avec un colorant sur l'item frame

- Un pour décraft les Nether Wart Block

- Un pour craft/décraft les différentes glaces

armorstand2.png

Par mesure de sécurité nous avons verrouillé tous les Armor Stand existant donc si vous voulez les éditer il faudra les détruire.

Toutes les infos sont dans le wiki rubrique "Les petits plus"

 

De plus un nouveau plugin a aussi été ajouté, il s'agit de Bob l'Eponge qui va vous permettre de supprimer l'eau sur une zone d'un chunk (donc 4 fois plus puissant qu'une éponge classique). Pour avoir ces éponges rendez-vous au spawn à côté de l'xp pour échanger une éponge normale contre une Bob l'Eponge.

2019-02-27_02.35.19.png

Vous pouvez aussi obtenir 3 Bob l’Éponge via le loterie items (au lieu de 3 éponges classiques avant) !

 

Il y a aussi de nouveaux kits dans la boutique et l'apparition du plastron, casque et pantalon du serveur que vous pouvez avoir via les succès.

  • Like 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons dû retirer provisoirement (nous l'espérons) le plugin pour les nouvelles éponges car cela posait certains problèmes assez critiques et sans maj du plugin on ne peut pas se permettre de le garder, il y a trop de risques.

Ceux qui ont des nouvelles éponges elles redeviendront des éponges classiques sauf au niveau de leur nom et de la description de l'item donc au final vous ne perdez rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites