Aller au contenu

Demande de déban samixite


samixite

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, mon pseudonyme in-game est samixite, je suis un ancien joueur sur votre serveur. J'ai été, en effet, banni de votre serveur il y a un an (24 février 2018) pour avoir adopté un comportement quelque peu abusif voir insultant à l'égard de certains joueurs. Je ne remet nullement en cause cette décision et je tiens d'emblée à présenter mes excuses auprès des personnes que j'ai pu offenser à travers mes dires. Mon comportement a été déplorable.

Je fais, aujourd'hui, cette demande de déban afin de jouer à nouveau sur votre serveur dont je garde un bon souvenir et je dois reconnaître qu'il sort particulièrement du lot parmi les multiples serveurs que j'ai pu coutoyer. J'estime, pour ma part avoir changé lors de cette année, à bien des niveaux n'ayant plus la volonté de nuire à qui que ce soit ou même, plus généralement de porter atteinte au lois établies sur votre serveur.

Je vous demande ainsi une seconde chance afin de pouvoir passer à nouveau du bon temps sur votre serveur et je vous remercie d'avance si votre avis m'est favorable.

 

Je vous souhaite une bonne journée/soirée ;)

Samixite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous ne débannissons pas les troll de ton genre car même si ta demande est propre on sait que ça peut cacher un bon petit troll derrière. 

Tu n'as plus qu'à attendre un reset de la banlist et tu pourras venir nous montrer que tu as changé mais actuellement c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...