Aller au contenu

Candidature Helper Paul_walker54


paul_walker54

Messages recommandés

1) Informations personnelles

Moi c'est Quentin, je vais me représenté j'ai 22 ans, je travail dans l'armée de terre. Mes horaires sont surtout le week-end ou je peut jouer toute la journée. il y aura possibilité que de temps en temps un week-end, je ne puisse pas être la pour raison de travail. Donc ce qui veut dire que joue un peu 10h a 20h dans le week end sachant que a partir des fin de vacance d'été je serais la plus souvent car mon contrat sera finis. 

 

2) Information IG

Je suis sur le serveur depuis longtemps j'ai arrêté longtemps pour cause personnel mais j'ai jamais perdu la page car je continuais sur mobile. j'aime minecraft car sa me détend. Sinon j'ai repris depuis peu mais pour avoir fait beaucoup de serveur et je ne veut pas faire le mec qui fait de la lèche mais je me sens bien sur FREEBUILD.

Sinon sa ne veut pas dire que j'en ai pas jouer sur d'autre serveur depuis 10 ans. j'ai eu la possibilité d'ouvrir un serveur sur 3 ans et demi avec des amis IRL. En tout j'ai déja fondateur, administrateur, beaucoup buildeur.  Encore a l'heure d'aujourd' hui je fais beaucoup de bâtiment irl et je les reproduit sur minecraft au plus réel.  J'ai été aussi helper plus d'une fois. Ou j'aidais les gens sur le forum, jeu et TS. je suis quelqu'un qui adore aider les gens que ce soit irl ou ig.

 

3) Le rôle helper

Je dirais que le rôle helper est un rôle assez dur a porté. Pour moi ce n'est pas que aidé les gens. Certe c'est son premier rôle. je dirais que c'est déja aidée les gens que ce soit IG, forum et TS. Pouvoir informer les gens des prochaines modifications du serveur. Savoir gérer les indifférents entre joueur en restant calme. Bien sur données les infos entre joueur et administrateur. pour qu'un joueur n'embête plus les administrateurs ou fondateurs du serveur lors de leur travails.

Pourquoi moi ? Je vais reprendre mon métier ou nous forme sur la force morale . Savoir garder son calme entre des insultes, ou même quelqu'un qui n'y connait pas grand choses. Prendre sur son temps pour bien expliqués des étapes sur des fonctionnements. En tout savoir garder son calme en face d'un joueur peut être pas trop expérimenté, ou un joueur jeune qui spam sur le texte. Certe ce n'est juste que des exemples mais un rôle helper c'est beaucoup de choses et c'est aussi un pied du serveur mais qui peut rajouter de la dureté sur le temps du serveur ou le fragilisé aussi.

Ma motivation c'est que ce serveur a du potentielle, et j'aimerais rajouter cette dureté pour faire d'un serveur bien réputé a encore mieux.  En faire un serveur ou les gens ce sente respecté, et pouvoir jouer en toute tranquillité ce qui est déja le cas bien sur. Je dirais vive Freebuild.fr (Message de lèche  j'avoue ?)

 

En attendant bon jeu a tous et bonne construction a tous le monde ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...