AlphaDzime Posté 17 février 2019 Partager Posté 17 février 2019 Je propose une petite idée qui pourais etre simpatique. J'ai en tete l'idée d'ajouter une piece au futur spawn. Une salle honorifique pour les donateurs du serveur avec leur NPC suivis du montant donnée au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 février 2019 Partager Posté 17 février 2019 Il y aura sûrement quelque chose du genre mais pas avec les montants ça c'est sûr, on verra comment ça sera mais vu comment c'est présenté ici je mets en refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDzime Posté 17 février 2019 Auteur Partager Posté 17 février 2019 Il y a 2 heures, Bot 2.0 a dit : Il y aura sûrement quelque chose du genre mais pas avec les montants ça c'est sûr, on verra comment ça sera mais vu comment c'est présenté ici je mets en refusé. donc si je reformule d'une autre facon elle pourais etre accepté? Est-ce qu'il y a un modèle a suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 février 2019 Partager Posté 17 février 2019 C'est pas qu'il y a un modèle à suivre, c'est juste qu'on y a déjà pensé mais pas de cette façon donc pas besoin de refaire une suggestion l'idée est déjà présente dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés