Jm56Z PostĂ© 16 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ© 16 fĂ©vrier 2019 Bonjour, j'ai une petite question : Quand on est dans les 5 premiers votants du mois, on obtient une clef de jeu PC (ou des koins). Elle marche comment (je suis trĂšs -trop?- sĂ©lectif dans mes choix de jeu) ? En gros, est-ce une clef qui offre une rĂ©duction sur une sĂ©lection de jeux, un jeu prĂ©cis au hasard, etc ??? J'ai cherchĂ© dans le wiki et dans les informations gĂ©nĂ©rales, j'ai pas trouvĂ©... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skyspirow PostĂ© 16 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ© 16 fĂ©vrier 2019 Salut, Lorsque tu es dans les 5 premiers du Topvote, un topic est créé par le Bot 2.0 afin de trier en quelque sorte les joueurs qui veulent, soit les Koins, soit le jeu Steam. Exemple:  AprĂšs avoir commentĂ© ton choix, tu reçois (parfois quelques jours plus tard) une liste avec une sĂ©lection de jeux, tu en choisis un et puis tu reçois la clĂ© ! Bonne soirĂ©e 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 19 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ© 19 fĂ©vrier 2019 Tiens voilĂ une clef, c'est cadeau, ça faut le savoir, hein voilĂ Â : V1V3-4L41N-S0R4L  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés