Aller au contenu

A propos de mon bannissement


Romy38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Récemment, c'est-à-dire il y a quelques minutes, j'ai découvert que j'ai été bannie du serveur. Je vous avouerais que je suis vraiment inculte sur le vocabulaire de minecraft, je suis vraiment une bille dans tout ce qui concerne les mots comme "grief" ou encore "claim" (mais par la suite j'ai su ce que cela voulait dire). J'ai donc été bannie en raison de grief sur spawn ressource.

Je ne cherche en aucun cas à me défendre de ce que j'ai fait, loin de là. Il est vrai que ce fait est vrai. Je m'en excuse, d'ailleurs. Au début, j'ai été vraiment surprise de connaître mon bannissement. J'ai dû faire quelques recherches pour savoir ce que la raison voulait signifier. J'ai ensuite découvert que c'était car j'ai pris des blocs du spawn ressource. Je suis plutôt imbécile d'avoir fait ça. Enfin, j'enlève le "plutôt". Je suis sans doute déjà très mal placée pur dire ça mais, je ne savais pas qu'il était interdit de faire cela. J'aurais sans doute dû mieux lire les règles, je m'en excuse. 

J'aime énormément ce serveur. Et c'est vrai que après avoir su que j'était bannie pour toujours, j'étais vraiment sous le choc. A cause de mon erreur, j'ai perdu un de mes serveurs préférés.

Je sais que cela peut paraître culotté, mais j'aimerais être débannie. Si cela est refusé, je prendrais sur moi et je serais avertie pour les prochains serveurs que je fréquenterais.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon contenu,

 

Au revoir

 

Romanouche (j'ai changé de pseudo. Avant c'était Romy38, maintenant Romanouche)

Modifié par Romy38
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...