Aller au contenu

Nourrir les animaux


IngvarVII

Messages recommandés

Salutations !

Je ne sais pas si il y a une petite erreur dans le code du Plug-in, mais j'ai un petit soucis pour nourrir mes animaux.

Alors, je ne sais pas si ce sont mes cochon ou mes vaches qui bug, mais j'en arrive aux deux choses suivantes :
Lorsque mes vache sont "stackées" il me suffit d'un seul blé pour nourrir la totalité des vache, ce qui ne fait pas vraiment sens, mais je ne m'en plains pas.
En revanche, quelque soit le nombre de cochon qui sont "stackées", si je nourrit le cochon représentant le groupe, seul ce dernier semble nourrit et ne donne pas de petit cochon, ce qui en soit, fait plutôt sens. Mais le fait qu'ils soient groupé m'empêche donc de nourrir mes autres cochons et donc de les reproduire.

Du coup, je ne sais pas bien si le problème venais de chez moi ou pas, et n'ayant pas vu d'autre post concernant un soucis similaire, j'en ai donc créé un, voilà voilà.

Cordialement, IngvarVII

Modifié par IngvarVII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La reproduction des mobs est assez difficile vu qu'ils se stackent, effectivement. Après on ne peut pas faire autrement pour le bien du serveur. Les vaches bug dans le bon sens du terme, tu peux les reproduire entre elles alors qu'elles sont stackées ce qui n'est pas le cas des autres mobs qui se stackent.

Du coup à toi de faire en sorte qu'ils ne soient pas stackés si tu veux les reproduire.

Je te renvoie vers ce sujet qui donne pas mal d'astuces/conseils à faire ou ne pas faire : 

Je place donc en résolu vu que ce n'est pas réellement un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...