Aller au contenu

Demande de déban de DrNic0


LegendaryGardian

Messages recommandés

 Bonjour,

Je me nomme, comme vous le savez tous, DrNic0. J'étais un joueur sur votre serveur mais durant une soirée d'avril, une erreur a du se produire. Pour les plus nostalgiques, beaucoup se souviendront de la ville que j'avais construite en ce temps. Cette ville se nommait Asgard la nouvelle.

Je souhaite remercier aurel85 et Darkilen pour tous les bons moments que j'ai pu passer en leur compagnie. De plus, leur serveur est un serveur de qualité que j'ai été contraint de quitter par un ban pour spam. Mais à ce moment-là, je n'avais pas conscience que je spammait. Je ne pensais pas faire du mal et encore moins être toxique pour la communauté de Freebuild.fr.

Durant ces 11 mois que j'ai pu passer, je vais vous raconter mon histoire:

- j'ai cherché des serveurs mais je n'en ai jamais trouvé de meilleurs que freebuild.fr

- j'ai également amélioré mes constructions en solo en espérant pouvoir un jour reposter ma demande de déban.

- j'ai également été dans le staff d'un serveur minecraft mais j'ai du le quitter car cette année est l'année du bac.

- j'ai construit mon propre serveur minecraft

- j'ai créé des liens avec des youtubers (P.S.: je pourrais vous faire de la publicité si vous le souhaitez)

- j'ai créé des sites internet, des plugins et des mods JAVA minecraft

et beaucoup d'autres choses.

 

Je souhaite me faire pardonner pour tous mes actes et mes actes que j'ai pu effectué. Je sais que ce que j'ai fait n'était pas désirable pour votre communauté mais si vous me l'autorisé j'aimerai revenir sur votre serveur.

Merci à vous d'avoir lu ce post et merci à vous tous de former la superbe communauté de freebuild.fr

Cordialement et avec tous mes respects,

DrNic0 (je viens d'avoir 18 ans ;p je suis beaucoup plus mature et respectueux des autres et des membres du staff qui font un superbe boulot

 

P.S.: Tiger780 (et oui je me souviens encore de toi) çà va sinon? Ça fait longtemps :) et tout ceux que je connais comment allez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve pas dans la banlist... Tu as essayé de te connecté au moins ?

EDIT :

Ah mais tu étais ban forum et tu fais un nouveau compte lol. Si tu es ban forum ce n'est pas pour rien. Je relie les 2 comptes au passage qu'on se souvienne bien de cette tentative.

De toute façon je ne comptais pas te déban car tu nous as bien saoulé à l'époque donc on ne veut pas te revoir ce qui explique ton bannissement forum.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...