Aller au contenu

unban


pyxyo

Messages recommandés

bonjour cher staff, 

 

je me suis fait ban de votre serveur pour une raison de litige paypal. jais été ban de votre serveur et de votre site. on ma avertie que j'aurais pue faire une demande de unban sur le site mais malheureusement jais été bani donc je nest pas pue faire ma demande de unban. après 1 ans et demi jais contacter darkilen sur teamspeak et je lui est expliquer et il mas débani du site se qui me permet a présent de faire ma demande. je le re-merci

 

j'aimerais être unban de votre serveur pour que je recommence a build avec des ami sur un serveur avec plient davantage et spécialement créer pour le build jais trouver aucun serveur comparable a le vautre et je trouve sa domage que jais été capable d’agire de cette façon. encor aujourd'hui je n’arrive pas a accepter se que jais fait. j'aurais aimer que sa ne se produise jamais mais sa ses malheureusement produis. aujourd’hui hui jais bien appris de mes héreure et bien réfléchie a mes acte. je ses se que je veux et se que je veux et ses être unban pour pouvoir construis décorer avec des ami je trouve sa dommage être ban d'un serveur aussi bien que le vautre et sa me ferais un grand bonheur d'être débani 

merci d'avoir prie votre temps pour lire cette lettre et bonne journée a vous ou bonne fin de journée

cordialement, pyxyo

  • Choqué 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était prévu depuis l'autre épisode tu es déban suite à ta demande. On t'a retiré tout ce que tu avais acheté dans la boutique et qui a été remboursé (les koins et les items), si jamais il te reste des items dans des coffres merci de les donner à un membre du staff sous peine d'être re-ban direct.

On compte sur toi pour te tenir à carreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...