EspaGames_YT Posté 27 avril 2016 Partager Posté 27 avril 2016 Coucou tout monde C'est pour faire une suggestion , je voudrais vous proposer de mettre le serveur en UHC en regen qu'avec pomme et popo. Ce serai cool vue que ça donnerai un sens en plus au serveur. Parce que on a la mine , donc on prendrais de l'or puis on irai prendre des pommes et on irai plus au nether. Donc sa donnera un meilleur esprit de jeu et sa creerai aussi un plus gros commerce parce que si on voudrais pas miner etc on irai a l'hdv chercher pomme or etc. et sa ferai aussi peut etre de lentraide d'un joueur a un autre. Moi je trouve que ce serai plus sympathique a jouer . Voila . a vos debats '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 27 avril 2016 Partager Posté 27 avril 2016 UHC, ce n'est PAS le but de ce serveur. Un serveur UHC viendra, mais pas celui-ci! Il n'y a donc pas débat (à mon sens) à avoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2016 Partager Posté 27 avril 2016 il y a 9 minutes, dkaffeine a dit : UHC, ce n'est PAS le but de ce serveur. Un serveur UHC viendra, mais pas celui-ci! Il n'y a donc pas débat (à mon sens) à avoir. Tout a été dit, je te conseille aussi de lire cette partie du forum : http://freebuild.fr/forums/forum/33-pr%C3%A9paration-de-la-v2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés