Aller au contenu

Une demande de déban


Kritor

Messages recommandés

Bonjour (aurel85),

Je partage mon compte avec mon frère qui nous a fait banir pour avoir utiliser une machine anti-AFK. Après lui avoir fait comprendre et lu le règlement je vous demande de bien vouloir nous débannir en raison des vacances actuel.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Mon frère a pour habitude de jouer le soir et le matin, moi seulement l'après-midi. Il ne m'en a pas parler et a pensé que le problème venais de notre connexion internet. Je n'ai donc pu me rendre compte de sa tricherie seulement se matin...

J'aurais préféré qu'il me le dise plus tôt et c'est pour ça que je demande d'être débanni.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment pour un déban car il y a quelques jours je t'ai kick à 5h du matin après t'avoir appelé durant 10min voir si tu étais là. Et d'après les joueurs connectés tu n'es pas revenu plus tard. Hier soir à 2h même chose, je t'ai laissé la possibilité de répondre durant 10-15min. De plus je t'ai observé attentivement pour voir comment fonctionnait ton anti-afk qui est plus un bot pêche, donc tu cheat pour un métier et pour éviter le kick afk... Ça fait un peu beaucoup surtout que le kick de l'autre nuit aurait dû te mettre la puce à l'oreille (et on le voit quand on est kick que c'est un kick et non un bug internet ou autre). Et que ça soit toi ou ton frère peu importe, c'est ton compte donc à toi de faire attention à qui tu le prêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...