Bot 2.0 Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 Koin, Pour cet event il va falloir modifier votre skin (ou en trouver un) dans l'esprit de Noel ! Le but est simple, à partir du 23/12 postez ici une photo de votre skin de base puis une seconde photo avec votre nouveau skin en mode Noel et il faut que vos photos (gifs ou vidéos possibles) soient prises sur le serveur ! Précisez-bien si c'est fait par vos propres moyens ou si c'est un téléchargement d'internet. Les 2 sont autorisés mais vous vous doutez bien que ceux qui le feront de leur propre main auront plus de mérite Les réponses avec le plus de votes (Like ou Haha) gagneront les récompenses ci-dessous : Révéler le contenu masqué 1er : 1 compétence au choix (sauf Fly & God) ou 1 jeu Steam 2ème : 80 000 koins ou 1 jeu Steam 3ème : 70 000 koins ou 1 jeu Steam 4ème : 60 000 koins ou 1 jeu Steam 5ème : 50 000 koins ou 1 jeu Steam 6ème : 40 000 koins 7ème : 30 000 koins 8ème : 20 000 koins 9ème : 10 000 koins 10ème : 5000 koins Concernant les jeux Steam vous aurez une longue liste où vous pourrez choisir un jeu. Il y aura tout types de jeux dans cette liste mais essentiellement des jeux indépendants, ne vous attendez pas à avoir des Triple-A. PS : En cas d'égalité le jury particulier tranchera. 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natiteuf Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 Natiteuf Noel et pas noel (je veux gagner) PS : fait en 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 (modifié) Voila pour ma participation : Modifié 25 décembre 2018 par Ritcheur 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltho75 Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 (modifié) le soldat flantier de noël avec de jolie guirlandes lumineuse Modifié 29 décembre 2018 par baltho75 faute d'ortographe :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperdu93 Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 voila pr ma partisipasion ge lé fé moi maim soiai 1duljan gt pa makilé lol 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epourtou Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Mon petit skin personnaliser par mes soins 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Voila mon skin de noël! Fetching info... 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefiredemon34 Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochemazet Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 (modifié) Et voilà ! Sapin de noël fait, pull et collant de noël enfilés Faits à partir de skins existants que j'ai modifiés ^^ Bon j'ai finalement changé de pull... Version FreeBuild cette fois -:) Modifié 24 décembre 2018 par Rochemazet 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopatapof Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Cette fois j'ai mis mes pantoufles et mon bonnet par contre j'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose ... 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Voici mon skin de Noël (skin réalisé par @Kaamui / _Sapin) Avant Après 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 (modifié) Et hop, un gilet et une cravate bien ringards et criards, ainsi qu'un bonnet en plus :^) (skin fait par mes soins bien sûr :^) ) Modifié 24 décembre 2018 par Remy24d 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeroiik Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 (modifié) Koin, voici 3 screenshots de mes skins. Le premier est pris devant l'allée des compétences, il représente ma tenue de base tandis que les deux seconds montrent mon skin de Noël et on été pris à l'entrée du Marché de Noël et à proximité du portail de la map ressources. Ils ont, sans aucun doute, été confectionnés par moi-même... Pour mon skin de Noël, je porte un bonnet de Noël vert avec du houx, un gilet de Noël rouge par dessus une chemise verte, un joli noeud rouge, des collants rayés verts et rouges ainsi que des bottes de Noël rouges. (Qu'on se le dise, j'espère que vous avez reçu une bonne dose d'imagination en poudre de ce cher papa Noël x) ) Voilà, bon amusement ! Révéler le contenu masqué Mon skin de base (mode touriste) Le skin de Noël, de face Le skin de Noël, de dos Modifié 25 décembre 2018 par Ishirantu Insertion de contenu à dévoiler 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicNoe Posté 26 décembre 2018 Partager Posté 26 décembre 2018 (modifié) Voici mon skin ^^ Modifié 26 décembre 2018 par MagicNoe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 28 décembre 2018 Partager Posté 28 décembre 2018 (modifié) Alors mon skin régulier, c'est moi qui l'ai fait il y a déjà quelques années. (Faudrait que j'en refasse un nouveau ) Et le second, je l'ai trouvé sur Skindex. Je n'avais pas trop le temps d'en faire un alors j'ai choisi ce drôle de bonhomme pain d'épice. Voili voilou Edit: Personnellement, mon vote va à Heeroiik Modifié 28 décembre 2018 par Ebrelmya 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 janvier 2019 Auteur Partager Posté 6 janvier 2019 GG à tous et merci pour votre participation Voici le classement final : 1er : @Nivyode (13 votes) 2ème : @xX_SniperDu93_Xx (11 votes) 3ème : @epourtou (9 votes) 4ème : @Heeroiik (9 votes) 5ème : @meliDoor (8 votes) 6ème : @Ritcheur (6 votes) 7ème : @Ebrelmya (5 votes) 8ème : @Rochemazet (4 votes) 9ème : @Remy24d (4 votes) 10ème : @nazdroopatapof (4 votes) Les 5 premiers merci de préciser quelle récompense vous voulez. Pour les autres je viens de vous give votre récompense IG ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 6 janvier 2019 Partager Posté 6 janvier 2019 Un jeu pour moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epourtou Posté 6 janvier 2019 Partager Posté 6 janvier 2019 Un jeu pour moi ^.^ svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperdu93 Posté 6 janvier 2019 Partager Posté 6 janvier 2019 Un jeu pour moi merci et bien joué a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 6 janvier 2019 Partager Posté 6 janvier 2019 un jeu pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeroiik Posté 7 janvier 2019 Partager Posté 7 janvier 2019 Salut ! Un jeu Steam également. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés