Aller au contenu

[23/12 au 06/01] Event Skin de Noel


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Pour cet event il va falloir modifier votre skin (ou en trouver un) dans l'esprit de Noel !

Le but est simple, à partir du 23/12 postez ici une photo de votre skin de base puis une seconde photo avec votre nouveau skin en mode Noel et il faut que vos photos (gifs ou vidéos possibles) soient prises sur le serveur !

Précisez-bien si c'est fait par vos propres moyens ou si c'est un téléchargement d'internet. Les 2 sont autorisés mais vous vous doutez bien que ceux qui le feront de leur propre main auront plus de mérite ;)

Les réponses avec le plus de votes (Like ou Haha) gagneront les récompenses ci-dessous :

Révélation

1er : 1 compétence au choix (sauf Fly & God) ou 1 jeu Steam

2ème : 80 000 koins ou 1 jeu Steam

3ème : 70 000 koins ou 1 jeu Steam

4ème : 60 000 koins ou 1 jeu Steam

5ème : 50 000 koins ou 1 jeu Steam

6ème : 40 000 koins

7ème : 30 000 koins

8ème : 20 000 koins

9ème : 10 000 koins

10ème : 5000 koins

Concernant les jeux Steam vous aurez une longue liste où vous pourrez choisir un jeu. Il y aura tout types de jeux dans cette liste mais essentiellement des jeux indépendants, ne vous attendez pas à avoir des Triple-A.

PS : En cas d'égalité le jury particulier tranchera.

  • Like 9
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin, voici 3 screenshots de mes skins.

Le premier est pris devant l'allée des compétences, il représente ma tenue de base tandis que les deux seconds montrent mon skin de Noël et on été pris à l'entrée du Marché de Noël et à proximité du portail de la map ressources. Ils ont, sans aucun doute, été confectionnés par moi-même...

Pour mon skin de Noël, je porte un bonnet de Noël vert avec du houx, un gilet de Noël rouge par dessus une chemise verte, un joli noeud rouge, des collants rayés verts et rouges ainsi que des bottes de Noël rouges. (Qu'on se le dise, j'espère que vous avez reçu une bonne dose d'imagination en poudre de ce cher papa Noël x) )

Voilà, bon amusement !

Révélation

Mon skin de base (mode touriste)2018-12-26_00.00.46.png

Le skin de Noël, de face

2018-12-26_00.04.52.png

Le skin de Noël, de dos

2018-12-26_00.07.04.png

Modifié par Ishirantu
Insertion de contenu à dévoiler
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon skin régulier, c'est moi qui l'ai fait il y a déjà quelques années. (Faudrait que j'en refasse un nouveau ? )

Et le second, je l'ai trouvé sur Skindex. Je n'avais pas trop le temps d'en faire un alors j'ai choisi ce drôle de bonhomme pain d'épice. ?

1.PNG.3b54bfa9b752280850ef27f0824f5ad8.PNG2.PNG.70cf831aab81974ea7e1c35410c4b56f.PNG

Voili voilou ?

 

Edit: Personnellement, mon vote va à Heeroiik ?

Modifié par Ebrelmya
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

GG à tous et merci pour votre participation :)

Voici le classement final :

1er : @Nivyode (13 votes)

2ème : @xX_SniperDu93_Xx (11 votes)

3ème : @epourtou (9 votes)

4ème : @Heeroiik (9 votes)

5ème : @meliDoor (8 votes)

6ème : @Ritcheur (6 votes)

7ème : @Ebrelmya (5 votes)

8ème : @Rochemazet (4 votes)

9ème : @Remy24d (4 votes)

10ème : @nazdroopatapof (4 votes)

Les 5 premiers merci de préciser quelle récompense vous voulez. Pour les autres je viens de vous give votre récompense IG !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...