Aller au contenu

CANDIDATURE ANIMATEUR AREAPLAYY


AreaPlayy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voici ma candidature pour le rôle d'animateur sur le serveur Freebuild. Retrouvez ci-dessous toutes les modalités de ma candidature :

 

I - Informations personnelles

Tout d'abord, je me présente, je suis Maximilien jeune étudiant de 18 ans en école de commerce (IESEG). Dans la vie de tous les jours, je suis plutôt à l'aise scolairement, ce qui me permet d'avoir de grandes disponibilités au niveau de mon temps de jeu. En effet, j'ai la possibilité de me libérer autour de 5 à 6 heures par jour pour jouer à Minecraft. Et ceci tout aussi bien en semaine que le week-end, durant lequel je peux évidemment allonger cet horaire.

Dans la vie de tous les jours, je suis une personne très sociable et à l'écoute des autres. Je suis très sérieux et perfectionniste et j'accorde beaucoup de temps aux tâches qui me tiennent le plus à coeur (dont Minecraft).

 

II - Informations IG

Je joue régulièrement sur le serveur Freebuild.fr depuis 3 mois environ, c'est un serveur que j'affectionne tout particulièrement de part son univers créatif et charmant. Il est vrai que j'ai eu d'autres expériences sur des serveurs Minecraft, tels que Paladium (Modérateur du serveur Vakya durant 4 mois, jusqu'à ce que je décide d'arrêter), ou encore sur Eden-Craft (mon ancien serveur, que j'ai tenu durant 3 années, jusqu'à ce que moi et mon équipe d'administration décidâmes d'abandonner l'aventure). 

En somme, je possède une grande expérience en ce qui concerne la modération et la gestion de serveurs, cependant, je suis intéressé par la découverte de nouvelles perspectives, en me tournant vers le rôle d'Animateur d'un serveur.

Pour terminer, il est nécessaire de noter que je joue à Minecraft depuis les premiers pas du jeu en 2009 (aaah la belle époque ^^).

 

III - Le rôle de l'animateur