Aller au contenu

Claim perdu et pillier


momo53000

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me suis co aujourd'hui en voyant que la parcelle de mon frère a été rasé, il ne c'est pas co depuis 30 jours je sais donc que son claim doit s'enlever. Ce claim nous servait de salle des coffres. Je sais que dans le règlement ils y a écrit que si mon claim a expiré et que je me suis fais grief pas de remboursement. 

J'aimerai juste savoir qui a fait ça et voir avec lui si il ne peu pas me faire un échange de mes ressources contre des KOIN.

 

Voici une liste approximative de tout ce que j'ai perdu :

environ 5 entonoir

Environ 300 blocs d'or et 9 d'émeraude

Une dizaine de stock de fer.

Une canne à pêche mending

 

 

Voila pour le principale. 

 

Pseudo de mon frère GuillaumeCX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, momo53000 a dit :

Bonjour à tous.

 Je sais que dans le règlement ils y a écrit que si mon claim a expiré et que je me suis fais grief pas de remboursement. 

Tu as tout dit, si le claim a été pillé tu peux chercher IG qui l'a fait mais ça m'étonnerait que tu trouves. Et s'il a été regen c'est un admin qui l'a fait. Il aurait dû te filer son claim et il n'y aurait pas eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est possible que le claim n'est pas sauter et donc un admin la regen puis supprimer ou alors un joueur la piller, dans ce cas soit le joueur n'est pas sur le forum, ne joue plus , est bannis ou joue encore mais bon je pense qu'il est mieux que tu voie sa en jeu en sachant que les chances de récupérer ton stuff sont minime. Charly!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...