Rochemazet Posté 12 décembre 2018 Partager Posté 12 décembre 2018 Bonjour tout le monde !! Petit plugin que je viens de tester (en 1.13.2) : ScubaHelmet v1.3.2 Ca donne un masque de plongée qui donne l'effet force de conduit, mais en mode "transportable" Sympa pour explorer les fonds marins. Les droits peuvent être donnés par joueur pour avoir droit de crafter le masque, du coup, ça pourrait peut-être une nouvelle compétence et/ou un cadeau pour un succès ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 décembre 2018 Partager Posté 12 décembre 2018 Avec ce casque le Conduit perd totalement de son intérêt, c'est un peu dommage surtout que c'est un nouvel item. Du coup je suis pas trop pour, j'attends quand même de voir ce qu'en pense les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 12 décembre 2018 Partager Posté 12 décembre 2018 Je pense également que ce serait dommage d'ajouter ce plug-in. Comme ça été dit, le conduit perdrai tout son intérêt, et ce serai dommage car c'est un bloc plutôt esthétique, et les heart of the sea ne pouvant pas être farmé, le conduit donnera plus d'intérêt au regen de la Map overlord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochemazet Posté 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté 12 décembre 2018 Oui effectivement l'intérêt du conduit serait perdu. Je vois tout de même l'obtention de ce masque comme une compétence difficile à s'offrir genre à 3 000 000 entre le fly et le god pour l'achat et/ou un succès genre 32 000 écailles de tortues récoltées ^^ je pense qu'obtenir le masque dans ces 2 cas ça concernerait que peu de joueurs et donc que ça garderait probablement l'intérêt de la force de conduit. Mais bon... y'a aussi les casques en écailles de tortues qui sont déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 décembre 2018 Partager Posté 12 décembre 2018 J'imagine mal mettre une compétence pour être tranquille sous l'eau à 3 000 000 ^^. On est d'accord c'est pas mal mais pas utile à tous contrairement au fly et au god que tout le monde utilise quand il l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochemazet Posté 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté 12 décembre 2018 Oui effectivement après réflexion ça retirerait de l'intérêt à plusieurs choses... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 décembre 2018 Partager Posté 12 décembre 2018 Je pense qu'on est d'accord, et à l'avenir on verra si on change de position sur ce plugin mais en tout cas pour l'instant c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 12 décembre 2018 Partager Posté 12 décembre 2018 A la limite si c'est obtenable via un succès comme tes 32000 écailles pourquoi pas car ça le rend très difficile à obtenir et ça permet de garder quand même l'utilité du conduit, mais pas que ce soit achetable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés