FabienMaire Posté 10 décembre 2018 Partager Posté 10 décembre 2018 Koing Etant un fan de aypierre, je souhaite déposer mon idée que j'ai vu sur l'une de ses vidéos dans cette épisode on voit que au début il modifie la direction des terracotta avec bâton je demande donc si cela serait possible de le faire sur le serveur avec un simple clique droit ou un bâton avec un enchantement spécial merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 décembre 2018 Partager Posté 10 décembre 2018 Ahhhh Aypierre... Mais sinon c'est quoi le plugin ? C'est bien beau de mettre la vidéo mais on ne voit pas du tout ce dont tu parles sauf si on regarde la vidéo... Et quand tu fais des suggestions merci de mettre un titre plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 10 décembre 2018 Partager Posté 10 décembre 2018 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 10 décembre 2018 Partager Posté 10 décembre 2018 J'avais vu quelque chose de similaire sur un site : https://xisumavoid.com/vanillatweaks/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 décembre 2018 Partager Posté 10 décembre 2018 Trouvez moi le plugin sur spigot (ou bukkit) et on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienMaire Posté 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté 10 décembre 2018 J'ai cherché le plugin et j'ai pas trouver et je ne m'y connais pas plus et oui je le saurais pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienMaire Posté 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté 10 décembre 2018 bon voici ce que j'ai trouver finalement si mon anglais est juste bien sur https://www.spigotmc.org/resources/chisel.42908/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 décembre 2018 Partager Posté 10 décembre 2018 Pourquoi pas mais encore un plugin qui n'est plus maintenu donc il ne prendra pas en compte les nouveaux blocs 1.13 ou ceux qui ont été renommés. Avec la maj 1.13 faites attention aux plugins que vous proposez car ceux qui ne sont pas à jour ne fonctionneront pas ou qu'à moitié dans 98% des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés