Aller au contenu

Ville de Vizunah


Enoryiel

Messages recommandés

I. Informations Générales

 

Notre ville se nomme Vizunah. Située au creux d'une crique de la côte occidentale du continent (en -1767 67 244), elle est bâtie dans un style fantaisy, croisement entre du médiéval et de l'elfique, avec des teintes dominantes vertes, marron et grises. Elle est cerclée d'une forêt couverte traçant la limite végétale avec la plaine située non loin et sur laquelle notre ambition est de s'étendre.

 

Les fondateurs sont BluesLink, SuperYochi, Rastaman8375 et votre serviteur, qui furent rejoints par Brahim08 et WarMecA.

La cité dispose déjà d'un bâtiment principal, creusé dans le flanc de la montagne, au sein duquel se trouvent une armurie, une salle d'enchantement ainsi que des champs en sous-sol mais également de superbes corridors serpentant au cœur de la falaise et permettant l'accès à une bibliothèque et des appartements. Divers bâtiment ont étés bâti à même la paroi et permettent l'accès à la salle des coffres ainsi qu'à notre taverne.

Au centre de la ville s'élève une tour enjambant avec style les canaux aprentant la cité. Ses étages sont accessibles par les autres bâtiments et offrent un panaroma superbe sur le moulin situé à l'entrée actuelle de la ville et entouré par diverses plantations bordant le fil de l'eau

Les objectifs par la suite seraient de s'étendre sur la plaine et d'y bâtir une gigantesque citadelle mais également des temples, habitations ou d'autres bâtiments. 

 

II. Screenshots

2016-04-12_21.42.00.png

Les principaux bâtiments au cœur de la ville.

 

2016-04-19_23.57.13.png

La bibliothèque blottie au sein de la falaise.

 

2016-04-19_23.59.51.png

Depuis les toits...

 

2016-04-20_00.05.04.png

Le moulin ainsi qu'un "magnifique" petit bateau.

 

12999742_1005487982873553_936845600_o.jpg

La tour, imposant sa superbe.

 

13016744_1005488206206864_1251343049_o.jpg

Une petite vision d'ensemble. Saurez-vous trouver l'archer squelette ?

Modifié par Enoryiel
Changement de mise en page
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis bouche bée:o devant vos constructions des plus belles les unes des autres et surtout l'aménagement autour d'elles qui fait que cette endroit est si beau et harmonieux:x. Le seul petit mais vraiment petit bémol, c'est que vos arbres ne sont pas custom, ou du mois modifié. Je sais que ça prend du temps, mais si il y a quelque chose à améliorer, c'est bien ça !

Encore mes félicitation pour votre travail:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil, je vais en parler avec mes amis voir si ils seront modifié avec le temps, d'énormes projets pour grandir la ville sont en tête mais certains d'entre nous passons des épreuves du bac dans les constructions sont au ralenti.

Merci encore.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Ritcheur je note! :D
encore merci pour tes conseils et ton compliment sa me touche personnellement ^_^ 

je suis entièrement d'accord avec se que tu dit concernant les arbres, après les épreuves j'essayerais l’équipes et moi, d'améliorer ces arbres qui manque de relief. ;)

Encore merci :D
Cordialement.

Blues ^_^

Modifié par BluesLink
des petites fautes à corriger
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...