Aller au contenu

Amélioration de quelques kits


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

En changeant les ID de tous les kits hier soir j'ai remarqué qu'on en avait encore 2-3 vraiment pas terrible et donc j'aimerai savoir ce que vous verrez pour les améliorer (que vous ayez ce kit ou que vous ne l'ayez pas).

Je pense essentiellement aux kits Alchimie et Redstone.

Si vous êtes motivé faites une liste précise avec les quantités de ce que vous aimeriez voir dans ce kit ou dans d'autres déjà existants et on verra si on le fait :)

A noter qu'avec la 1.13 il y aura bien évidemment quelques nouveaux kits essentiellement avec les coraux.

Allez-y balancez toutes vos suggestions sur les kits !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années de pratique commerciale in-game, j'ai constaté que certaines couleurs de bloc se consomment statistiquement bien plus que d'autres : en général ce sont le blanc et le noir qui sont les plus demandés /consommés (c'est pour ça que IRL on vend des tubes de peinture blanche et noire plus gros que le reste).

D'autre part certaines couleurs sont souvent boudées (rose, marron, violet, jaune…). Pour les kit béton ou laine je suis quasi certain que les joueurs  qui l'ont acquis n'exploitent quasiment pas ces couleurs là.

C'est pourquoi je suggère pour la section "kit builders" un kit "Noir & Blanc" qui pourrait comprendre par exemple :

  • 4 stack béton blanc;
  • 3 stack béton noir;
  • 1 stack béton gris sombre;
  • 1 stack béton gris clair.

Ou encore ; 1 stack blanc, 1 stack noir, 1 stack gris sombre, 1stack gris clair, en béton et laine, peut être complété d'un stack d'andésite.

Formulé de cette façon je crois que ce genre de kit pourrait intéresser pas mal de builders dans le domaine contemporain ou moderne.

 

Je n'ai pas vu précisé la durée des kits, au fait ? C'est indiqué quelque part ? Est ce pour  un mois, ou 'à vie" ?

 

EDIT : une autre option consisterait à rajouter un tout petit peu plus d'items blancs et noirs dans les kits qui contiennent 16 couleurs ;)

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...