T-rex Officiel Posté 19 avril 2016 Partager Posté 19 avril 2016 Salut, Je suis actuellement à restaurer une ancienne mine ( trouvée sous mon claim ). J'aurai comme projet de la restaurée et si possible, en faire un parc d'attractions sous terrain. Payant juste avec certaines ressources ( à voir sur le moment ). Parc ouvert à certains moments ( quand je suis connecter ). Suite prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 14 mai 2016 Auteur Partager Posté 14 mai 2016 Ça vous dit des passages sur la bedrock pour le parc d'attraction ? J'ai touché le fond on dirait ^^ J'ai plein de parcours de prévus au milieu des mines et des monstres et d'autres surprises. Restez au courant, abonnez vous au topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés