Aller au contenu

Quête : Les Amants de la Reine


alieniste

Messages recommandés

Bien le bonjour, bien le bonsoir,

Je vous propose ici une nouvelle petite quête à réaliser dans la cité perdue !

Tout commence par un livre, une légende, retrouvé dans les méandres de la grande bibliothèque. Après recherches, il s'est avéré que le livre avait été fait faire par la dernière Grande Reine d'Irélion, il y a quelques millénaires.

Ce livre nous amène certains éléments de réponses sur l'époque de la "chute" d'Irélion, en effet la Grande Reine y défie certains aventuriers de la rejoindre. On peut donc supposer que le roi ne lui prêtais que peut d'attention, ces suppositions sur son caractère pourraient nous amener a nous poser des questions sur son éventuel rôle dans la disparition de son peuple. Ce livre est maintenant disponible dans la grande bibliothèque dans la catégorie "guides".

Si la reine vous intéressait, manque de chance elle n'est plus là depuis un moment ! Cependant vous pourrez toujours partir sur les traces d'un aventurier, pour rejoindre sa suite ?.

 

Précisions techniques :

- Vous serez amenés à explorer la ville, tout lieu non build n'est évidemment pas compris.

- Il est vivement déconseillé d'utiliser le fly, profitez de l'occasion pour redécouvrir une manière de voyager et d'explorer plus traditionnelle ! (je songe actuellement à le désactiver totalement sur le territoire de la cité).

- La totalité de la quête est estimée à 5 minutes minimum (potentiel infini si vous avez de la rotent flash a la place du cerveau)

- Si vous avez le moindre commentaire constructif à faire n'hésitez pas à me les envoyer par MP, j'ai réalisé la quête seul et sans la tester, il est donc plus que possible que vous puissiez apporter votre contribution :D.

- ATTENTION : Présence de lave et de divers mots agressifs ! AUCUNE PERTE DE STUFF / XP / VIE NE SERA REMBOURSEE. Ni aucun responsable ne sera tenu responsable. Il est déconseillé d'y aller avec du stuff quelqu'il soit ou des lvl d'cp (je vous rappelle que vous pouvez les mettre en bouteille au spawn), vous avez des jambes servez vous en !

 

Récompense :

Et oui il en faut bien une ! Vu le niveau de la quête 1 000 Koins seront largement suffisants ! (obtenantes une seule et unique fois bien sur) via un code que vous trouverez à la fin de la quête. Je vous demande aussi par mesure de sécurité une jolie photo de vous devant le panneau de fin par MP !  

Puisse la Grande Reine se retourner dans sa tombe ! (où qu'elle soit)

Modifié par alieniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...