Aller au contenu

Vehicules Silencieux


floppy76

Faut-il retirer le bruit des véhicules sur le serveur ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Faut-il retirer le bruit des véhicules sur le serveur ?

    • Oui
    • Non
    • Je m'en fous je joue sans le son :D

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ecocity propose de rentre les véhicules plus écologiques, ceci dans le but d' éviter les nuisances

causée de nos jours par le trafic. Nous proposons donc de couper le son des véhicules, puisque 

à notre connaissance il n'y pas moyen de les rendre moins bruyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer, oui ! Après, peut être de manière moins drastique, avec éventuellement une commande pour les activer / désactiver. Mais comme je lis bien et comme un grand garçon, je vois visiblement que ça va être dur, voire impossible à mettre la variante.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Remy24d a dit :

POUR

POUR 

POUR

POUR

POUR

POUR

POUR

POUR

POUR 

POUR

POUR

POUR et encore 1000 fois pour ! J'en peux plus du son des véhicules personnellement !

100% d'accord retiré le son pour le bien de nos oreille et de notre mental 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour que on enleve les véhicules totalement :D

A part gêner a des endroits et faire du bruit ou voir h24 des gens demander des véhicules et que géneralement c'est toujours des kikoos les véhicules rapporte rien a part des koins pour moi cette compétence est inutile voila voila :)

Modifié par Acajou_
  • Like 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lucasribou a dit :

Pas moyen de les rendre utilisables que pour certains grades? Ca permettrai de continuer à les utiliser en déco et pour le fun mais que à partir du bati/maire (ou autre)

Si tu parles de pouvoir contrôler les véhicules, il faut voir si c'est possible de bloquer ceci pour tel grade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple comme alternative s'il faut éviter que les premiers venant aient des véhicules c'est alors à ceux qui ont accès à la commande de prendre soin d'en vendre uniquement à ceux à qui on peut faire un minimum confiance.. mais le problème c'est qu'ils perdent la majeur partie de leur consommateurs ?

Sinon j'ai voté "Oui" malgré que je n'ai aussi pas le son dans minecraft c'est surtout pour ceux qui ont le son qu'ils arrêtent de se plaindre c'est aussi chiant que d'entendre les véhicules :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage est clair, c'est modifié :)

Et sinon il n'a jamais été question de remettre en cause le système actuel des véhicules, peu importe les conséquences qui sincèrement ne sont rien du tout donc arrêtez de faire les petits vieux choqués :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...