floppy76 Posté 5 novembre 2018 Partager Posté 5 novembre 2018 Ecocity propose de rentre les véhicules plus écologiques, ceci dans le but d' éviter les nuisances causée de nos jours par le trafic. Nous proposons donc de couper le son des véhicules, puisque à notre connaissance il n'y pas moyen de les rendre moins bruyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre 2018 Partager Posté 5 novembre 2018 Effectivement il n'y aucun moyen à part en coupant directement leur son dans la config Moi je veux bien ça ne me dérange pas mais faut voir ce qu'en pense les gens, on va faire un sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 novembre 2018 Partager Posté 5 novembre 2018 (modifié) POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR et encore 1000 fois pour ! J'en peux plus du son des véhicules personnellement ! Modifié 5 novembre 2018 par Remy24d 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté 5 novembre 2018 Partager Posté 5 novembre 2018 Retirer, oui ! Après, peut être de manière moins drastique, avec éventuellement une commande pour les activer / désactiver. Mais comme je lis bien et comme un grand garçon, je vois visiblement que ça va être dur, voire impossible à mettre la variante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrdeva300 Posté 5 novembre 2018 Partager Posté 5 novembre 2018 Il y a 3 heures, Remy24d a dit : POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR et encore 1000 fois pour ! J'en peux plus du son des véhicules personnellement ! 100% d'accord retiré le son pour le bien de nos oreille et de notre mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 6 novembre 2018 Partager Posté 6 novembre 2018 Pour aussi, ils sont pas mal bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 6 novembre 2018 Partager Posté 6 novembre 2018 (modifié) Moi je suis pour que on enleve les véhicules totalement A part gêner a des endroits et faire du bruit ou voir h24 des gens demander des véhicules et que géneralement c'est toujours des kikoos les véhicules rapporte rien a part des koins pour moi cette compétence est inutile voila voila Modifié 6 novembre 2018 par Acajou_ 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasribou Posté 7 novembre 2018 Partager Posté 7 novembre 2018 Pas moyen de les rendre utilisables que pour certains grades? Ca permettrai de continuer à les utiliser en déco et pour le fun mais que à partir du bati/maire (ou autre) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordos19 Posté 7 novembre 2018 Partager Posté 7 novembre 2018 Acajou_ selon moi les enlever serait impossible parce que certaines personnes on acheter la compétence sur la boutique donc il faudrait que le staff les rembourses. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 7 novembre 2018 Partager Posté 7 novembre 2018 Il y a 19 heures, lucasribou a dit : Pas moyen de les rendre utilisables que pour certains grades? Ca permettrai de continuer à les utiliser en déco et pour le fun mais que à partir du bati/maire (ou autre) Si tu parles de pouvoir contrôler les véhicules, il faut voir si c'est possible de bloquer ceci pour tel grade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 8 novembre 2018 Partager Posté 8 novembre 2018 Le plus simple comme alternative s'il faut éviter que les premiers venant aient des véhicules c'est alors à ceux qui ont accès à la commande de prendre soin d'en vendre uniquement à ceux à qui on peut faire un minimum confiance.. mais le problème c'est qu'ils perdent la majeur partie de leur consommateurs Sinon j'ai voté "Oui" malgré que je n'ai aussi pas le son dans minecraft c'est surtout pour ceux qui ont le son qu'ils arrêtent de se plaindre c'est aussi chiant que d'entendre les véhicules :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 8 novembre 2018 Partager Posté 8 novembre 2018 Je propose d'interdire la vente des véhicules ^^ Au final la compétence ce sert à rien à part se faire de l'argent, comme tout le monde peut les avoir à l'hdv. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 novembre 2018 Partager Posté 9 novembre 2018 Le sondage est clair, c'est modifié Et sinon il n'a jamais été question de remettre en cause le système actuel des véhicules, peu importe les conséquences qui sincèrement ne sont rien du tout donc arrêtez de faire les petits vieux choqués 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés