Aller au contenu

LES BOITES DE PANDORE !!


Sincost

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vous pressentez ce nouveau projet qui sera disponible à l'hdv, pnj blanc ou si vous préférez shop des joueurs.

D'après la légende ...

Zeus offrit la main de Pandore à Épiméthée, frère de Prométhée. Bien qu'il eût promis à Prométhée de refuser les cadeaux venant de Zeus, Épiméthée accepta Pandore. Pandore apporta dans ses bagages une boîte mystérieuse que Zeus lui interdit d'ouvrir. Celle-ci contenait tous les maux de l'humanité, notamment la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, la Mort, le Vice, la Tromperie, la Passion, l'Orgueil ainsi que l'Espérance. Après avoir achevé cette merveille, Zeus ordonna à Hermès de la conduire vers Épiméthée qui accepta le présent fatal et reconnut bientôt son imprudence. Une fois installée comme épouse, Pandore céda à la curiosité qu'Hermès lui avait donnée et ouvrit la boîte, libérant ainsi les maux qui y étaient contenus. Elle voulut refermer la boîte pour les retenir ; hélas, il était trop tard. Seule l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée.

Comment sa marche ?

C'est très simple, après avoir acheté la fameuse boite à l'hdv, il vous suffira de la poser puis de l'ouvrir pour gagnez un lot.

Révélation

d.PNG.1c522583ab34286a5e31dfa3892316f4.PNG

 

Révélation

Capture.thumb.PNG.ca08a33030bb9a621df70fa47aaf0810.PNG

 

Révélation

y.PNG.24395d61977c174e78c4c45dd2ea877f.PNG

Des blocks de verre cache le contenu de la boite pour éviter la tricherie. Ils sont renommé " ? " pour le coté plus mystérieux de la chose.

Révélation

dfg.thumb.PNG.99bf44edd21ad236324504cc92815fe7.PNG

 

Révélation

f.PNG.27638fe4afcc20be565ce8c832b799d2.PNG

Pour savoir si vous avez eu de la chance il suffit de déplacer la souris sur l'objet, ils sont renommé en " BRAVO" pour les objets que je considère classe et rare et " DOMMAGE " pour les objets moins classe et pas très utile.

Révélation

a.PNG.47d342be058546edb54800556604f840.PNG

Révélation

h.PNG.a740fa2272907f6a8ecb9f40fd53524d.PNG

Pour conclure...

J'espère que ce concept vous plaira, j'ai mis 7 Boites de Pandore a titre d'essaie. Si il y a des items ( dans la limite du raisonnable ) que vous voudriez voir dedans dites le moi ici.

pour le prix je l'ai est mis a 5000 mais a vous de me dire si il faut que je le monte ou que je le baisse, plus il y aura de demande de Boite de Pandore, plus elles seront moins cher ( on n'est pas en ES pour rien nous ^^ ).

Il y a un article inédits dans une des boites, c'est un tableau spéciale, il n'est pas fait par moi mais il est stylé a vous de le trouvé ( il est peut être caché dans ce post ).

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fameuses boites de pandore on l'air de bien marché, j'ai mis une deuxième tournée aujourd'hui, plus vous en achetez, plus les prochaines auront des items intéressant ^^.

J'essaierai d'en mettre 10 par semaine, le prix reste le même, sa ne vous a pas empêché d'acheter mes boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...