Aller au contenu

Quel ponton pour le Fort ?


meliDoor

Quel ponton préférez-vous ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel ponton préférez-vous ?

    • L'actuel (à barreaux et + épais en largeur)
    • A trapdoor en fer (le ponton + fin)
    • Le ponton + fin, avec autre chose que des trapdoors en fer (à préciser)
      0
    • Le ponton actuel, avec un changement (à préciser)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Iuuuuu !

J'ai besoin d'un avis de grande importance !

Actuellement je suis en train de refaire quelques parties du Fort pour les rendre plus proches de la réalité. Et je suis tombé sur un problème : La plateforme surélevé devant la grille de la Salle du Trésor (le proscénium) est complètement fausse, et je dois la refaire, mais, le ponton pose un gros soucis. Il est pas du tout dans le réel. Sur le ponton actuel, le passage entre le trou du milieu et le bord du ponton fait 3 mètres (3 blocs), alors que le vrai fait au moins 1 mètre (1 bloc). Et on retombe sur un autre soucis : On a pas de barrière adaptés, qui se pose sur le bord d'un bloc, donc il faut que je fasse des barrières assez potables avec des trapdoors en fer, qui ne sont pas très adapté au fort. Bref, j'hésite entre 2 pontons mais je sais pas du tout lequel choisir.

Je vous laisse le choix et les screens nécessaires ;) (Les tests sont en créa : /p h meliDoor 5)2018-11-02_22_05_37.png.2ad59958f8e8ba0022c1061943401b9a.png

Ponton actuel :

2018-11-02_22_38_53.png.6240d28084dc22f7ae6e87da0694c06f.png

Ponton que j'envisage de faire :

2018-11-02_22_39_13.png.4d568e1c70cf0d74812c8e93db5347ae.png

Allez, Adéu !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...