Sincost Posté 31 octobre 2018 Partager Posté 31 octobre 2018 salut j'ai une idée pour vendre des items, si c'est possible de remplacer les coffres par des villageois personnalisé qui est une apparence d'un joueur par exemple un peu comme sur paladium : après comme c'est moddé je ne sait pas si c'est faisable en vanilla mais je pense que sa rajouterai un petit plus au serveur niveau originalité et esthétiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sincost Posté 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté 31 octobre 2018 bien sur le villageois on pourrais l'utiliser dans notre ville et lui mettre nos items a vendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 31 octobre 2018 Partager Posté 31 octobre 2018 Les pnj échangent des items contre des items et non contre de l'argent donc c'est un peu plus complexe à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sincost Posté 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté 31 octobre 2018 il y a 11 minutes, EpiCanard a dit : Les pnj échangent des items contre des items et non contre de l'argent donc c'est un peu plus complexe à faire C'est vrai mais bon sa peut etre mis de côté pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 octobre 2018 Partager Posté 31 octobre 2018 On préfère le trade entre joueurs, on ne souhaite pas que les joueurs échangent des choses dans un admin shop/pnj Il y a assez de monde sur le serveur pour que tu trouves ton bonheur ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés