Aller au contenu

Succès pour l'obtention des compétences


lucasribou

Messages recommandés

Koin!

Je pose ici une idée qui m'est venue ce matin en achetant une compétence.

Serait-il possible d'ajouter un succès pour l'obtention de toutes les compétences disponibles, y compris le /god? Cela me semblerait intéressant d'ajouter ce succès dans les succès spéciaux dans la mesure ou c'est un avancement important sur le serveur d'obtenir toutes les compétences ^^. La récompense de ce succès pourrait être un item spécial, plutôt que des koins, vu que les compétences sont elles même payantes (Ou bien le cumul du prix de toutes les "petites" compétences)

Néanmoins j'entends que ça serait compliqué à mettre en place et à vérifier. Je le suggère tout de même, car cela pourrait inciter les joueurs à acheter certaines compétences dont ils ne voient pas l’intérêt :)  

biz 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Il y aurait un moyen d'automatiser l'obtention de ce succès en indiquant sur un panneau toutes les permissions que le joueur doit avoir et s'il les a toutes ça lui give le succès. Bon il y aura toujours le souci que certaines compétences peuvent être acheté dans la boutique, mais au final ce n'est pas grave.

Après pour la récompense je ne sais pas quoi mettre à part un paquet de koins ? Mais à quoi sert un paquet de koins quand tu as déjà toutes les compétences... Niveau outil on a déjà tout mis donc je ne sais pas trop pour la récompense...

L'idée est sympa je pense qu'on mettra ça en place pour la 1.13 ou au plus tard pour la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gratification pourrait prendre d'autres formes que la compétence et l'argent (en plus de l'achievement automatique). Je donne quelques exemples :

- Une statue ou un panneau dans une salle spéciale à créer au spawn : "Le hall des compétents", où tous ceux qui ont eut un jour le succès se retrouvent immortalisés.

- Un titre honorifique inédit pour le forum du type : "Homme à tout faire", "Omnipotent", "Dieu vivant", etc. Ce qui crée une meilleure synergie avec le forum.

- Un objet rare de votre création (hors outils) : des bottes qui permettent de sauter très haut, etc.

 

Les deux premières idées sont difficilement automatisables mais pourraient être originales. Le dernier exemple est plus simple, à condition d'avoir une bonne idée et un plugins adapté.

Voilà pour ma contribution.

Modifié par Janus_SG
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...