Aller au contenu

Bug d'items qui disparaissent ou se multiplient


Hellayia

Messages recommandés

Voilà je vous report un bug que j'ai constaté au bout d'une semaine de jeu : plusieurs items disparaissent ou se multiplient quand je me déconnecte puis reconnecte sur le serveur. La première fois ce sont des stack de bois qui se sont doublés, donc je me suis retrouvé avec quatres stacks au lieu de deux. Une autre fois c'est une pioche en fer que j'avais dans ma barre d'inventaire rapide qui a disparu. Jusqu'ici c'était des bugs moindres qui ne me dérangeaient pas, mais là il m'est arrivé un truc un peu plus embêtant : ma pioche en diamant enchanté et ma canne à pêche enchanté ont dipsarus (avec des enchants bien cher en plus) donc c'est très décevant de me dire que j'ai passer trois après-midi à farmer pour au final perdre mes items =/ J'ai vérifié mes logs et je ne suis morte qu'une fois la veille au soir, avec Flyingghost, mais il m'a rendu mes items. Les items en questions étaient tous neufs, fraichement enchantés, et je venais de leur mettre racommodage, donc ils n'ont pas pu casser. Je pense que le problème vient du serveur car je n'avais jamais eu ce problème avant (ni en solo ni sur d'autres serveurs). Voilà. (désolé de me plaindre comme ça, mais ça m'embète beaucoup quand même =/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il peut arriver quelques bugs de ce style mais nous n'y pouvons rien et nous ne remboursons pas ces bugs car ça serait ingérable et il pourrait y avoir des abus de la part de certains joueurs. Idem pour les bugs " positifs " on te laisse en profiter du coup, même si je comprends que la perte via les autres bugs a été plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...