Aller au contenu

Plainte de Darkilen


AzertyShift_

Messages recommandés

Tout d'abord , bonjour , je poste ce sujet pour vous faire part de mon ban , le 2018-10-24 pour je cite : "Toxique pour la communauté" (non justifiée dans mon cas)

je ne comprends pas cette sanction car je jouais traquillement accompagné de Kansse et de _AlexTheBuilder_ quand soudain , Alex trouve un claim non habité depuis 6 mois , il contacte alors Darkilen pour lui informer cette situation . Il devient agressif , dit que cela ne sert à rien car ce ne gêne pas Alex (faux car nous voulions trouver un claim pour kansse)

Il nous répond alors agressivement "Ne me faitez pas venir pour rien sinon ca ma me saouler" suit ensuite le spam d"un joueur qui lui aussi va en prendre plein la tête pour avoir juste posté sa demande un peu trop de fois . Ensuite suit un débat sur la 1.14 je me place donc du cote des personnes qui disent qu'ils sont contre ect..... cependant il défend son opinion (normal) ce suit donc une suite de points de vue normale de part et d'autres des camps (encore normal) , cependant , il devient de plus en plus agressif et commence à se chauffer

se suit une suite assez houleuse de provoques plus accentuées de la part de Darkilen qui me traite de débile mental avant de me bannir 

PS : les provoques de Darkilen ont été capturées et les logs ne diront pas le contraire

Je poste donc cette demande afin de me faire débannir car je trouve sa injuste que Darkilen use de son préfixe en orange [Staff] devant son pseudo pour se permettre des choses qui entravent au réglement staff 

2018-10-24_23.52.47.png

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

  1. Pour claim un endroit pour Kansse, vous n'aviez pas besoin de moi étant donner toute la place disponible aux alentours du claim que vous vouliez supprimer.
  2. Le spam est interdit
  3. Tu as le droit d'être contre, mais dire "ça existe déjà en moddé, ça sert à rien de vanilla", c'est équivalent à dire que le vanilla ne devrait pas exister en l'état car la majorité du contenu sur le vanilla depuis plusieurs versions provient de différents mods.
  4. Tu oses faire de la pub pour un autre serveur en photo de profil ? Rien que pour ça, je te ban aussi du forum.

Tu ne seras bien entendu pas déban, et tu gagnes un ban forum en prime.

Darkilen, le mec qui utilise le préfixe orange du [Staff].

  • Like 5
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...