Aller au contenu

Guide du Routard Centre commerciale


JouDoulah971

Messages recommandés

bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente mon nouveaux projets, c'est un géant centre commerciale, pour vous expliquer rapidement dans le centre commerciale tout le monde pourra y mettre son shop, ce qui permettra aux joueurs de trouver plus facilement des blocs, et pour les vendeurs se faire beaucoup d'argent , (mais pour pouvoir avoir une parcelle il faudra m'envoyer un message sur le fofo en me disant tout les items que vous voulez vendre avec les prix indiqué (il faudra que les prix soit pareille pour tout le monde. ))

Il y a aussi a disposition de touts les joueurs une table d'enchantement, des ferme à blé, carottes, betterave, cacao,...), et un parking pour garer vos véhicules :)

 

Alors voilà le projet fait un peu plus de 50000 blocs de claim, le nom du projets est Le centre commerciale, il est principalement réaliser en quartz.

Pour le moment je ne l'agrandirais pas car il y a suffisamment de shops pour touts les joueurs :) .

la position exacte est x:-1307, y:64, z:-7924

le marqueur que j'aimerais est Cart.

voilà, voilà bonne fin de journée et bonne lecture Jeuxdelajungle :) 

 

2018-10-23_15.10.28.png

2018-10-23_15.10.10.png

2018-10-23_15.10.36.png

2018-10-23_15.10.45.png

2018-10-23_15.10.56.png

2018-10-23_15.11.14.png

2018-10-23_15.11.22.png

2018-10-23_15.15.30.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un truc super sympa aussi bien sur la déco que sur le concept :)

 

Cependant, j'espère que tu y as déjà réfléchis mais il va falloir que tu mettes au point tout un tas de réglementations pour que tout ceci tourne correctement: pour avoir déjà fait un truc similaire une fois, le fait de rassembler les commerces de nombreux joueurs en un même lieu va créer une potentielle zone de lag terrible (d'autant que le système de shop avec des chests est pas ce qu'il y a de moins gourmand en terme de ressources pour le jeu)

 

Sinon je te souhaite bien du courage et j'espère que ton centre commercial prospérera ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mushroom_3ater a dit :

Vraiment un truc super sympa aussi bien sur la déco que sur le concept :)

 

Cependant, j'espère que tu y as déjà réfléchis mais il va falloir que tu mettes au point tout un tas de réglementations pour que tout ceci tourne correctement: pour avoir déjà fait un truc similaire une fois, le fait de rassembler les commerces de nombreux joueurs en un même lieu va créer une potentielle zone de lag terrible (d'autant que le système de shop avec des chests est pas ce qu'il y a de moins gourmand en terme de ressources pour le jeu)

 

Sinon je te souhaite bien du courage et j'espère que ton centre commercial prospérera ?

 

merci beaucoup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...