Aller au contenu

Vente d'un projet


Drawel

Messages recommandés

Cher minecraftiens et minecraftiennes ,

comme vous l'aurez peut-être vu dans le titre , il s'agit d'un vente de Projet ( pas encore un projet confirmé par les modérateurs mais cela pourrait le devenir).

Il s'agit d'un projet aérien nommé Cosmopolis (nom peut être redéfini) . Je ne vais pas en dire plus pour l'instant , je vais d'abord vous présenter les photos :

2018-07-16_21_04_02.thumb.png.b17e5547d8895aabe6cbbcc5075ecd81.png2018-07-16_21_04_20.thumb.png.e193a26ad3f46cba92362729875970ee.png2018-07-17_22_29_18.thumb.png.75c22da2471adf6722c21c2167d66f4e.png2018-07-17_22_30_07.thumb.png.a5f1b3af369fa213bea862c0501016ec.png

Vous pourrez le remarquer : on a malheureusement pour moi l'impression que ce n'est pas gigantesque . Et pourtant il l'est ! j'ai d'ailleurs ajouté quelques routes autour de la tour principale mais je n'ai pas pris le temps de les photographier :D .

Cependant , si l'envie vous prend d'acheter ce magnifique projet , n'hésiter pas à me contacter via ce topic ou In-Game pour le visiter et / ou pour discuter d'un prix raisonnable .

Merci de votre lecture ,

Bonne journée ,

Draw3l

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit si tu avais mieux lu , j'ai stipuler qu'il avait été " malheureusement abandonné pour cause de manque d'idées et de motivation " . J'ai aussi stipulé que "  j'ai quelques idées pour le serveur (non stipulées dans les suggestions car pas vraiment sûr de les faire) " . Ces projets pourront être réaliser lorsque j'aurai mon grade ou lorsque j'aurai vendu ce projet :D .

Je suis désolé si mon texte était un peu incompréhensible mais ça m'arrive des fois d'écrire sans m'arrêter et je ne me rend pas tout de suite compte si c'est bien compréhensible ou bien formulé.

Merci de ta remarque ,

Draw3l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 00:45, Cyber_Jer a dit :

Voila un build qui pourrait tout à fait trouver sa place quelque part à Octaedrys. Je ne ne vais pas t"acheter le build mais  je peux te rémunérer pour en faire une reproduction dans la colonie Octaedrys.

à vrai dire , j'ai travaillé durant de longues heures , voir jours sur ce projet et le recréer ne me chauffe pas vraiment , à voir.

Pour les personnes qui souhaitent acheter ou ? mon projet : dites le moi ingame et pas ici , ce serai drôlement plus pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...