Aller au contenu

Concours de build - Maison hantée !


Denlong_

Messages recommandés

Bouh !

En cet effrayant mois d'halloween, je propose un concours de build de maison ou manoir hanté pour compléter mon projet halloween :)

Cette maison ne doit pas être plus grande qu'un chunk (16x16), et pas de limites de hauteur mais je ne veux pas de tour, ni de sous-sol ?

L'intérieur de la maison n'est pas à décorer, mais il faut au moins le ou les sols (s'il y a plusieurs étages) et que l'intérieur soit propice à l'aménagement.

Pour finir, la palette serait plutôt du sapin/chêne noir, avec du violet et de l'orange pour les vitres, et du gris  pour les contrastes (et pour le toit si vous voulez).

Le vainqueur gagnera 100 000 koins.

La deadline est le vendredi 26 octobre, donc dépêchez-vous ^^

Pour participer, il suffit de me poster des screens de votre build sur ce topic, et si possible me le faire visiter IG quand je joue. Il faudra de toute façon me le présenter IG car je prendrais un schematic du build gagnant.

Sur ce, bon build et bonne chance ! ;)

PS : Si il y a un problème ou si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter

PS 2 : Voici 2 images pour vous inspirer 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "monster house"Résultat de recherche d'images pour "disneyland paris maison hantee"

 

Modifié par Denlong_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu réfléchi, finalement à l'issue de l'event build de @Bot 2.0 je choisirais une maison et si le builder le veut bien je la prendrais en schematic et il gagnera 100 000 koins si cela convient à tout le monde ;)

Ps : Vous pouvez aussi build une maison hors de l'event d'aurel si vous voulez 

 

 

Modifié par Denlong_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du concours !

Notre gagnant est @MrFunky16, gg à lui ! :)

ScreenEvent1.thumb.png.631c2cb6ed4ba1cf90c5340f7291d5d9.pngBien que sa maison ne soit pas encore finie, les couleurs, la taille et la forme correspondaient parfaitement à ce que je recherchais.

Gg aussi à @lucasribou et @Kipachu, ils gagnent tous les deux 10k koins pour leurs builds très sympas.

ScreenEvent2.thumb.png.be140172fdfc6b28547f51ef0ac6347d.png

ScreenEvent3.thumb.png.e6a3ecbef3d553cd6f788f6ba02a25f6.png

Veuillez me mp pour récup vos récompenses IG. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...