AlphaDzime Posté 16 octobre 2018 Partager Posté 16 octobre 2018 Salut j'aimerais proposé un concours costume Halloween sur le serveur. Le principe serait de faire un costume sur la couche 3D du skin d'un joueur et d'être créatif. Les joueurs devrons bien évidement créé leur skin eux même et les prix seront a discuté avec le staff. Le thème serais Halloween donc Super Héros, Super Vilain, Emplois comme un constructeur, charpentier menuisier, plombier docteur et autre, des personnage de manga/anime, vampire, Frankenstein, bref faite vous plaisir et laissé aller votre imagination! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 octobre 2018 Partager Posté 16 octobre 2018 Pour l'instant aucun event skin n'est prévu. On en a fait déjà plusieurs sur le serveur (Halloween, Noel...) et sur le dernier ça n'attirait plus autant donc à voir si un certain nombre de personnes sont intéressés. Je vais mettre un sondage sur ton topic et le déplacer dans suggestion. Si le résultat est satisfaisant on pourra organiser quelque chose "d'officiel" sur la 2ème semaine de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 16 octobre 2018 Partager Posté 16 octobre 2018 First ! J'ai voulu manger le cerveau de Xx_Sniperdu93_xX mais y avait pas grand chose... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2018 Partager Posté 23 octobre 2018 Le sondage révèle bien ce que je pensais, mais ça n'empêche pas de mettre vos skins Halloween durant cette période comme certains l'ont déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés