Wyner Posté 16 avril 2016 Partager Posté 16 avril 2016 (modifié) Bonjour , Quelques idée me sont parvenu j'aimerai vous les montrez : ° J'ai remarqué que beaucoup de personne font des usine etc pourquoi ne pas partager vos usine grâce a un portail depuis le spawn qui vous amènes dans une grotte où différent portail sont installé pour différente usine qu'elle soit payant ou pas : °Pourquoi pas utiliser un autre portail du même style pour les villes un portail de l'end qui vous amène dans une grotte avec différent portails du nether pour différente villes ° De même pour arriver à la map event pour arrivé a différent endroit comme un arène a mobs/pvp ou a un endroit ou chercher des quêtes (pour plus d'info voir: http://freebuild.fr/forums/topic/583-arenamobs-et-qu%C3%AAtes/ ° Et aussi un puits qui nous amènerais dans l'overworld aléatoirement Voici quelques idées pour la V2 de Freebuild.fr Wyner. Modifié 16 avril 2016 par Wyner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 19 avril 2016 Partager Posté 19 avril 2016 cccccoooolllll ps si la map est de toi tu as tout mon respect, maitrre buildeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nope616 Posté 19 avril 2016 Partager Posté 19 avril 2016 C'est une très bonne idée Wyner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 22 avril 2016 Auteur Partager Posté 22 avril 2016 (modifié) Merci à vous parceval55 la grand grotte n'est pas de moi Modifié 22 avril 2016 par Wyner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 22 avril 2016 Partager Posté 22 avril 2016 n'empeche respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropilox Posté 7 mai 2016 Partager Posté 7 mai 2016 Respect ! C'est une très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 L'idée est très bonne, mais nous sommes partit sur du classique pour les portails. je suis contraint de refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés