Bot 2.0 PostĂ© 14 octobre 2018 Partager PostĂ© 14 octobre 2018 Koin, Le 30 octobre Freebuild.fr fĂȘtera ses 3 ans ! Pour ce grand Ă©vĂ©nement durant les vacances scolaires, nous vous avons prĂ©parĂ© de nombreux cadeaux, surprises et events : - Du 19 octobre 18h au 05 novembre 12h la map anniversaire sera ouverte, vous y trouverez les bacs de farm gĂ©ants et de nombreux cadeaux obtenables qu'aux anniversaires - Du 19 octobre 12h au 05 novembre 12h il y aura 50% sur toute la boutique ! - De nombreux cadeaux Ă gagner sur le Twitter de Freebuild.fr (clĂ©s de jeux, clĂ©s de loterie, etc...) - Des events de build, des events pvp, spleef... Et quelques events surprises - Une journĂ©e d'anniversaire pleine ce cadeaux (chasse au trĂ©sor, quizz...) - Et sĂ»rement d'autres surprises, soyez prĂ©sents !  Programme de tous les events : https://freebuild.fr/forums/forum/19-les-events/  Et je vous rĂ©vĂšle dĂ©jĂ une surprise de l'anniversaire : une trĂšs belle image faite par notre cher @Icodak pour illustrer les 3 ans du serveur : Un grand merci Ă lui ! 25 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EnderFlamme PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 Superbe illustration, chapeau @Icodak 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 (modifiĂ©) Excellent ! Bravo Icodak ! je reconnais une bonne partie des bĂątiments mais pas tous, quelqu'un arrivera t-il Ă tous les lister ? ModifiĂ© 15 octobre 2018 par Cyber_Jer 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 il y aurait eu moyen de faire un jeu, en plaçant des numĂ©ros sur le dessin " Retrouvez les noms correspondants aux numĂ©ros " Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 15 octobre 2018 Auteur Partager PostĂ© 15 octobre 2018 Mais non @Elxilon ne rĂ©vĂšle pas cette liste !!!! Si certains veulent essayer de deviner ça peut ĂȘtre sympa et on peut en faire un petit jeu pourquoi pas oui PS : Du coup j'ai masquĂ© ton message ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
meliDoor PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 Mais quel talent @Icodak ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tiger780 PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 C'est tout Ă fait l'esprit de l'anniversaire, trĂšs beau !  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninorio PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 J'ai vraiment hĂąte d'y ĂȘtre cela sera mon premier!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZyFod PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 PurĂ©e les gens jetait la au 1an aux 2 et maintenant aux 3 je devien vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clarinette952001 PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 l'image est magnifique , merci @Icodak 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZyFod PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 (modifiĂ©) Heu vue que je suis un doyen je peux avoir 4000000 psk j'en ai fais des choses sur freebuild et tout travail merite salaire :-P ModifiĂ© 15 octobre 2018 par cosmo_slime 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 15 octobre 2018 Partager PostĂ© 15 octobre 2018 Pour tes 3 ans de serveur, je t'offre de la rĂ©glisse, cosmo_slime RĂ©vĂ©lation Et puis sinon, tu gagneras Probablement un outil anniversaire que tu pourras revendre Ă un bon prix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZyFod PostĂ© 16 octobre 2018 Partager PostĂ© 16 octobre 2018 Merci c'est gentil mais j'aime pas la reglisse dsl 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 16 octobre 2018 Auteur Partager PostĂ© 16 octobre 2018 Le programme de la 1Ăšre semaine des festivitĂ©s est en ligne ! https://freebuild.fr/forums/forum/19-les-events/ Bien Ă©videmment Ă cĂŽtĂ© de ça il y a la map anniversaire qui ouvre dĂšs vendredi accompagnĂ© de la promo boutique PS : Le programme de la 2Ăšme semaine arrivera dans un peu plus d'une semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 26 octobre 2018 Auteur Partager PostĂ© 26 octobre 2018 Le programme des events pour la 2Ăšme semaine des vacances est en ligne ! https://freebuild.fr/forums/forum/19-les-events/ Et au passage n'oubliez pas que les clĂ©s de loterie gratuites de la boutique c'est 1 fois par semaine donc vous pouvez en avoir une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 27 octobre 2018 Auteur Partager PostĂ© 27 octobre 2018 (modifiĂ©) Et Ă l'occasion d'Halloween le spawn s'est dĂ©guisĂ© lui aussi, admirez le travail de @Ritcheur et de @Tiger780 Merci Ă @Ritcheur pour les photos ! ModifiĂ© 27 octobre 2018 par Bot 2.0 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 5 novembre 2018 Auteur Partager PostĂ© 5 novembre 2018 L'anniversaire et les vacances se terminent ! Merci Ă tous pour votre prĂ©sences aux events en espĂ©rant que vous vous ĂȘtes bien amusĂ© et que vous avez bien profitĂ© de tous les cadeaux et des bacs de farm gĂ©ants On se dit Ă dans 1an pour fĂȘter les 4 ans 10 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés