Bot 2.0 Posté 14 octobre 2018 Partager Posté 14 octobre 2018 Koin, Le 30 octobre Freebuild.fr fêtera ses 3 ans ! Pour ce grand événement durant les vacances scolaires, nous vous avons préparé de nombreux cadeaux, surprises et events : - Du 19 octobre 18h au 05 novembre 12h la map anniversaire sera ouverte, vous y trouverez les bacs de farm géants et de nombreux cadeaux obtenables qu'aux anniversaires - Du 19 octobre 12h au 05 novembre 12h il y aura 50% sur toute la boutique ! - De nombreux cadeaux à gagner sur le Twitter de Freebuild.fr (clés de jeux, clés de loterie, etc...) - Des events de build, des events pvp, spleef... Et quelques events surprises - Une journée d'anniversaire pleine ce cadeaux (chasse au trésor, quizz...) - Et sûrement d'autres surprises, soyez présents ! Programme de tous les events : https://freebuild.fr/forums/forum/19-les-events/ Et je vous révèle déjà une surprise de l'anniversaire : une très belle image faite par notre cher @Icodak pour illustrer les 3 ans du serveur : Un grand merci à lui ! 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 Superbe illustration, chapeau @Icodak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 (modifié) Excellent ! Bravo Icodak ! je reconnais une bonne partie des bâtiments mais pas tous, quelqu'un arrivera t-il à tous les lister ? Modifié 15 octobre 2018 par Cyber_Jer 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 il y aurait eu moyen de faire un jeu, en plaçant des numéros sur le dessin " Retrouvez les noms correspondants aux numéros " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté 15 octobre 2018 Mais non @Elxilon ne révèle pas cette liste !!!! Si certains veulent essayer de deviner ça peut être sympa et on peut en faire un petit jeu pourquoi pas oui PS : Du coup j'ai masqué ton message ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 Mais quel talent @Icodak ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 C'est tout à fait l'esprit de l'anniversaire, très beau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 J'ai vraiment hâte d'y être cela sera mon premier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 Purée les gens jetait la au 1an aux 2 et maintenant aux 3 je devien vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 l'image est magnifique , merci @Icodak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 (modifié) Heu vue que je suis un doyen je peux avoir 4000000 psk j'en ai fais des choses sur freebuild et tout travail merite salaire :-P Modifié 15 octobre 2018 par cosmo_slime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 15 octobre 2018 Partager Posté 15 octobre 2018 Pour tes 3 ans de serveur, je t'offre de la réglisse, cosmo_slime Révélation Et puis sinon, tu gagneras Probablement un outil anniversaire que tu pourras revendre à un bon prix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 16 octobre 2018 Partager Posté 16 octobre 2018 Merci c'est gentil mais j'aime pas la reglisse dsl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté 16 octobre 2018 Le programme de la 1ère semaine des festivités est en ligne ! https://freebuild.fr/forums/forum/19-les-events/ Bien évidemment à côté de ça il y a la map anniversaire qui ouvre dès vendredi accompagné de la promo boutique PS : Le programme de la 2ème semaine arrivera dans un peu plus d'une semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté 26 octobre 2018 Le programme des events pour la 2ème semaine des vacances est en ligne ! https://freebuild.fr/forums/forum/19-les-events/ Et au passage n'oubliez pas que les clés de loterie gratuites de la boutique c'est 1 fois par semaine donc vous pouvez en avoir une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté 27 octobre 2018 (modifié) Et à l'occasion d'Halloween le spawn s'est déguisé lui aussi, admirez le travail de @Ritcheur et de @Tiger780 Merci à @Ritcheur pour les photos ! Modifié 27 octobre 2018 par Bot 2.0 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté 5 novembre 2018 L'anniversaire et les vacances se terminent ! Merci à tous pour votre présences aux events en espérant que vous vous êtes bien amusé et que vous avez bien profité de tous les cadeaux et des bacs de farm géants On se dit à dans 1an pour fêter les 4 ans 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés