Aller au contenu

Absence Erzyl1651


Erzyl1651

Messages recommandés

ma façon de construire ne me permet pas d obtenir les outils nécessaire pour continuer mon projet
ma façon de m organiser pour construire étant la clef de voûte de cette opposition "philosophique"

le staff ayant un point de vue différant , je peux pas décemment envisager de continuer mon projet proprement , en respectant les demandes du staff pour obtenir ces outils car cela nuirais a la coherance globale de l ensemble ,

cela réduit considérablement mon plaisir de jeu , hors un jeu qui ne diverti pas , ne rempli pas son objectif premier

je décide donc d abandonner ce projet pour le moment car c est la seule façon que je vois de conserver du plaisir a jouer

en attendant d avoir un nouveau projet plus conforme aux attente du staff , et dont l elaboration me donnera la satisfaction attendu d un divertissement , je vais m arrêter de venir sur freebuild , et je reviendrais lorsque qu une idée compatible avec le serveur me viendra

je souhaites beaucoup de bonheur a ceux avec qui j ai passer de bon moment IG
notement Cyber-jer et Madrien mais aussi Nyviode , Sapin , Enderfamme et omnilink

a bientot tout le monde ;)


PS , je passerais sans doute pour céder mes claim a Madrien sous Peu 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-nous oh grand builder incompris...

Non mais sérieusement ? Si tu n'es pas capable de comprendre 2-3 requis résumé en quelques lignes on ne peut rien pour toi... Tu t'es ridiculisé tout seul tout à l'heure tellement c'était pathétique ta réaction (Cyber t'a expliqué et tu as ragequit quand tu as compris que tu avais mal compris...).

Je t'avais expliqué lors de ta 1ère candidature ce qu'il fallait faire vu que tu faisais un peu n'importe quoi avec @Madrien et ses claims (dans l'optique de ton obtention du grade bâtisseur, sinon après tout vous faites ce que vous voulez) mais non tu n'as rien écouté et après tu viens pleurer. On ne demande rien de compliqué pour que ce grade soit accessible à tous, mais quand la personne ne fait aucun effort on ne peut plus rien.

Donc si tu es incapable de t'adapter à un fonctionnement aussi simple tu peux partir ça ne nous dérangera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elxilon mais je ne pense pas que qui que se soit cherche a comprendre quand et comment j ai été blesser ^^ et je ne pense pas non plus que la personne qui m as blesser ai vraiment de l intérêt a résoudre ça
j ai trouver une solution alternative grâce a mes amis IG a savoir donner mon projet et participer a son avancement a une personne ayant le grade de bâtisseur

par contre , cette réaction du staff a mon encontre en réponse a ce post  provoque en moi une sorte de stupeur , je me doute bien que "Bot2.0" a une dent contre moi mais de la a venir tenter de me rabaisser quand je pense partir , c est un peu too much , alors qu il suifferais juste d accepter qu on e st en désaccord sans y mettre autant de véhémence et passer a autre choses ^^" je demande juste a pouvoir jouer tranquille sans qu on s amuse a me rabaisser gratuitement , j espère que ce post ne subiras pas une attaque supplémentaire et qu'on va enfin pouvoir jouer tranquillement sans ces prises de tète inutile

bref , affaire classer , j ai décider de revenir et continuer a construire maintenant qu on a trouver une solution
je ne serais en effet pas bâtisseur mais dans le fond , le rang en soit ne m intéressais que pour la choses pour laquelle il était conçu , avoir le droit de construire de grande choses sur une territoire de tailles correcte donc ce n est pas grave vu que je vais pouvoir construire quand même

faisons de tout ça de l histoire ancienne et amusons nous chacun de notre coté afin que le serveur reste un endroit agréable loin des intrigues rocambolesque et j invite toute personne ayant envie de jouer avec moi ou participer a mes projet a me rejoindre ^^

' et comme je qui revenue , on peux lock ce post



 

Modifié par Erzyl1651
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas une dent contre toi mais quand tu émets des critiques sur le fonctionnement du serveur alors que le problème vient exclusivement de ta compréhension du système ça me dérange.

Tu ne veux pas faire ce qu'il faut pour être bâtisseur, ok comme tu veux mais ne viens pas faire des topics comme ça sur le forum car tu ne seras jamais bien accueilli.

Donc, j'ai voulu préciser la situation car je n'aime pas quand on essaye de nous faire passer pour des cons, des méchants ou ce que tu veux dans ce genre alors que le problème ne vient pas de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton postulat est faux , mais acceptons cet état de fait
nous ne tomberont juste pas d accord
et nous ne nous comprendront peut être jamais
mais tout ça n est pas grave
j aurais préférer que comme moi tu accepte de reconnaître ta part de responsabilité dans ce dénouement mais tu a raison soit fier et autoritaire .


 

  • Haha 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...