Aller au contenu

[V4] Taille des parcelles au spawn


Bot 2.0

Quelle taille pour les parcelles au spawn ?  

38 membres ont voté

  1. 1. Quelle taille pour les parcelles au spawn ?

    • 15x13
      0
    • 20x20
      14
    • 100x100
      4
    • 30x30
      2
    • 32x32
      11
    • 31x31
      7
    • 29x29
      0
  2. 2. Modifier les restrictions de profondeur/hauteur des parcelles ?

    • Oui (merci de préciser combien en commentaire)
      9
    • Non
      29


Messages recommandés

Koin,

Vous avez déjà voté dans un autre sondage pour le maintient des parcelles au spawn dans la futur version mais maintenant j'attends vos suggestions pour la taille des parcelles.

Mettez la taille de la parcelle que vous aimeriez avoir et je rajouterai dans le sondage au fur et à mesure.

Actuellement c'est du 15x13 avec 30 de hauteur et 30 de profondeur. 

Si vous voulez aussi que les restrictions de hauteur/profondeur changent précisez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100*100 c'est énorme mdr, 20*20 il me semble que c'est les dimensions pour les concours de builds, c'était assez limite quand même j'serais plus d'avis pour du 30*30 qui reste assez raisonnable. (on pourrait même dire 32*32 juste pour le côté informatique ?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 x 32 ça fait pile deux chunks .. ça peut faciliter la vie du staff quand il crée les parcelles ;)

Et pour qu'une construction ne soit pas juste un cube, il faut un peu de hauteur,... un multiple de 16 serait bien aussi … 64  de haut ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personnellement 31*31 ca me parait parfait, ca laisse par exemple un bon 25*25 pour le build et trois blocs de chaque coté de ce dernier pour adapter le terrain, ca me semble parfait ^^ d'autant plus que je ne jure que par l'impair : x 

Modifié par lucasribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite suggestion : Pourquoi ne pas essayer de faire plusieurs zones séparées en fonction des styles de build  ( reste à définir des catégories ce qui ne serait pas si facile). Ou bien comme @Cyber_Jer l'a proposé des responsabiliser les joueurs sur le style qu'ils choisissent afin d'éviter certains ovnis de type immeuble moderne avec héliport autour de builds médiévaux. j'avais donc pensé à séparer plusieurs zones sur des biomes différents avec une grosse catégorie de style par biome/zone et puis de laisser les joueurs construire sur la zone qui correspond le mieux à leurs builds.

voila voila libre à vous de proposer d'autre idées afin de rendre la gestion le plus simple possible pour tout le monde (surtout le staff) et avoir un spawn assez cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs biomes pour les constructions des joueurs ça risque de faire très grand, d'autant que je présume que l'idée de départ  était que les builds soient près du spawn.

J'avais plutôt compris ton idée, nazdroopatatof, comme plusieurs quartier, séparés par une ou deux routes, avec, comme tu l'as dit des secteurs moderne, futuriste, médiéval, champêtre … et avec comme règle floue d'essayer de s'assortir aux constructions à cotés desquelles on s'installe, du point de vue du style et / ou de la couleur, comme une espèce de "cadavre exquis" architectural.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait des quartiers à thème le problème sera qu'on devra fliquer énormément les joueurs car rien n'empêchera de build du médiévale au milieu du moderne...

Je préfère donc la version un peu plus anarchique, même si certains font des atrocités tant pis, ça fait partie du serveur comme les beaux builds :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...