Aller au contenu

Ma maison!


arathea

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens de revenir après environ 5 semaines d'absences pour raisons diverses. Je me connecte toute contente d'avoir réussit (entre autre) à relancer minecraft et... Je me retrouve en pleine pampa... Là où se trouvait ma maison. Le village de PNJ est toujours là, les aménagements que j'y ai fait aussi (c'est ce qui m'a permis d'être sure que c'était le bon village), mais l'immense maison de bois et feuilles que j'avais construit à côté, plus rien. La petite maison abandonnée depuis plusieurs mois, puis reprise et ré-abandonnée quelques jours plus tard aussi a disparu. Et les 4 étages de sous sol que j'avais creusé ne sont même plus là...

 

Est-ce qu'on peut me rendre ma maison, s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le coin sous le champs dans le village est encore là (mais les hoopers ont disparus ainsi que les poulets), par contre ma maison (qui en théorie était encore sous claim il y a une semaine) et la maison abandonné ont disparues toutes les deux. Elles étaient excentrées par rapport au village contrairement au champs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, messages croisés, on dirait. Les zones regen le sont, si j'ai bien compris les propos d'Aurel85, à la demande d'autres joueurs qui veulent jouer. Il y avait une maison abandonnée depuis des mois, elle n'a pas été régen de tout le temps que j'y étais. J'ai fait un tour, il n'y a PERSONNE autour de moi. Est-ce que vous êtes en train de me dire que ma maison a été rasée comme ça pour rien, sans préavis ni rien... Pour des nèfles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou un claim saute il peut être regen par un admin. Il fallait prévenir forum pour éviter cela.

Après tous les claims ne sont pas regen par les admins, donc tu n'as pas eu de chance que le tien soit regen et pas un autre ou d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bot 2.0 a dit :

A partir du moment ou un claim saute il peut être regen par un admin. Il fallait prévenir forum pour éviter cela.

Après tous les claims ne sont pas regen par les admins, donc tu n'as pas eu de chance que le tien soit regen et pas un autre ou d'autres.

Non prévenir sur le forum est inutil.

Avant de se plaindre il faut lire le règlement :)

 

 Si vous êtes absent depuis plus de 30 jours consécutifs, le staff est en droit de réinitialiser ou verrouiller vos constructions.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le règlement, merci, j'ai fait mon CE1 comme tout le monde. J'en déduis donc qu'il est inutile de demander au moins les 4 oeufs de vache et cochon (2 de chaque) que j'avais acheté? Je peux refarmer tout le reste, ce sera long, mais ça me fait pas peur. Mais les animaux, je peux pas, et faut encore que j'économise pour les villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de devier légèrement du sujet mais si je comprends bien, lafaipopo, si l'on sait à l'avance qu'on ne pourra pas se connecter pendant plus de 30 jours en ayant la ferme intention de revenir continuer ce qu'on a commencé, poster sur le forum dans la section adéquate est inutile ? Et donc je me pose la question, pourquoi cette section existe t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section absence départ est la uniquement pour prévenir la communauté d'une absence ou un départ, c'est uniquement pour la communauté.

Si un joueur est motivé pour continuer sur le serveur il trouvera toujours un moyen de se connecter une fois en 30 jours, avec tous les points d'accès internet disponible maintenant il est impossible de ne pas pouvoir se connecter une fois tous les 29 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue défendable, quoique un peu trop tranché, je prends un cas que je connais bien, le mien, étant militaire de carrière, marin de surcroît il peut m'arriver de partir en mission pendant plusieurs semaines ou mois et sur un bateau militaire il n'est généralement pas possible de brancher son ordinateur personnel sur internet. Et 30 jours de mer sans voir la terre ce n'est pas rare. C'est certes un cas particulier mais je suppose que cela peut être le cas pour d'autres professions. Dans le cas de ce sujet il n'y a de toute façon pas eu de post forum pour prévenir donc pas de discussion possible là dessus de toute manière mais je pense que pour certains cas, un peu de souplesse peut être bénéfique pour tous. Après il ne s'agit que de l'avis d'un simple joueur, mais je crois qu'il devrait être possible d'empêcher le declaim et le regen pour ceux qui prennent la peine de prévenir de leur absence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne prends pas non plus en compte les protections d'un système internet. Je sais pas pour l'armée, mais je peux t'assurer que c'est pas depuis ma chambre d'hopital que j'aurais pu me connecter... Minecraft utilise d'autres ports que les habituels, et ceux là sont fermés. Quand aux téléphones, oui, ça existe... Si tu es en 3G. Ce qui n'est pas mon cas.

 

Donc je suis d'accord, j'ai pas prévenue. J'estime avoir des circonstances atténuantes (40 de fièvre, ça aide pas à réfléchir, les morphiniques non plus), je peux comprendre que vous n'en teniez pas compte, vous avez une mentalité d'entreprise, c'est bien. Mais au moins, assurez vous que ça n'arrive pas à d'autres. Je sais pas, laissez un délai sauf demande d'un joueur par exemple?

Modifié par arathea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Charlyg31 a dit :

Il existe des applications sur téléphone pour connecter sont compte, tu peut l'utiliser pour garder tes claims.

Tu pourras m'indiquer ou se trouvent les relais gsm au milieu de la mer jolie ?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Militaire, à l’hôpital ou non on peut demander à un ami de se connecter à sa place une fois tous les 29 jours ... C'est une question d'envie ou non ...

Il existe un système qui supprime les claim automatiquement au bout de 30 jours, avec les milliers de joueurs qui passent vous imaginez sérieusement le merdier pour le staff si on devait sauter chaque claim à la main et vérifier  à chaque fois si X ou Y à prévenu sur le forum ...

 

Nous n'avons pas un système d'entreprise mais un système de bénévole qui automatise afin de ne pas passer ses journées à supprimer des claims à la main en devant vérifier si il y a un post ou non sur le forum ... 

 

Je sais que vos suggestions ne partent pas d'un mauvais sentiment,  mais elles ont juste complètement inadapté à la réalité du terrain pour une équipe de bénévoles car vous n'en connaissez pas les tenants et les aboutissants.

Pour info 10 694 joueurs différents sont venus sur le serveur en moins d'un an,

moins de 10 bénévoles devraient faire en sorte de vérifier chaque claim et absence sur le forum de 10 000 personne???

Non c'est à chacun à prendre ses responsabilités et en cas d'absence se connecter ou faire connecter son compte par un ami une fois tous les 29 jours.

C'est écris sur le règlement on ne prends personne en traître. 

 

Si après ces explications vous ne comprenez toujours pas les raisons de ce système, soit vous êtes de mauvaise foie, soit terriblement égoïste.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis probablement de mauvaise foi, tout perdre pour moins de 5 jours sans claim, essayez et dites moi si vous l'auriez pas mauvaise. Mais je ne pense pas être la seule. Je demande pour moi une compensation assez minime de mon point de vue, a savoir 2 vaches et 2 cochons. Vous voulez pas, tant pis.

Pour l'histoire de regen automatique, histoire qu'au moins ça n'arrive plus à personne, puis-je suggérer un état intermédiaire entre claim et non claim? Appelons le abandon, qui permet aux joueurs de piller le terrain à la main, mais empêche le régen pour encore X temps? Je ne sais pas quel mods vous utilisez, mais ça ne me semble pas injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être de bonne foi, en effet demander de connecter le compte en cas d'absence prolongée semble le bon compromis au moins cette conversation aura servi à dégager cette bonne idée ! Il suffisait d'y penser... En tout cas, ce n'est pas non plus le sujet mais merci au staff et aux bénévoles on le dit pas assez mais mine de rien c'est un sacré taf que vous faites et pour pas un kopeck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...