Aller au contenu

[V4] Refaire le spawn créatif ?


Bot 2.0

Refaire le spawn en créa ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Refaire le spawn de la map créa ?

    • Oui, celui-ci n'est pas top
      18
    • Non, le spawn actuel est très bien
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Koin,

Vu qu'il y a pas mal de changements prévu pour la V4 niveau build de spawn je me demandais si vous pensez qu'on doit refaire le plot de spawn en créa ?

Il est assez vieux mais reste classe je trouve, mais je me demande ce que vous en pensez.

Répondez au sondage et discutez en plus précisément en commentaire surtout si vous en voulez un nouveau ;)

PS : S'il y en a un nouveau on le laissera sur un plot pas plus car autour y'a du monde et puis on s'en fout de faire un truc énorme, pas besoin de ça pour faire jolie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

J'up histoire de faire connaître le sondage aux gens.

Mais surtout je pense qu'il faudra reset ce spawn car il faut bien le changer, il n'a jamais évolué.

De plus avec le nouveau créatif il serait bien d'avoir un spawn dans un bâtiment pour pouvoir mettre quelques panneaux/indications et ensuite ça serait de la déco. Si vous vous sentez inspiré pour faire un gros truc impressionnant n'hésitez pas (sur une parcelle 100*100 voir plus mais attention à ne pas faire trop énorme).

On a pas forcément d'idée précise pour l'instant donc à vous de voir. Essayez de rester dans un thème un peu naturel voir fantastique pour coller avec le reste des spawn.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vais que tres rarement en créatif. Et quand je le fait, j'utilise la commande plot tp 1 du coup je ne transite jamais par le spawn. Donc pas sur qu'il faille s'embeter à le refaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais suivi tu saurais que le créa en v4 sera sur un serveur à part entière relié par Bungee donc il faudra forcément passer par ce spawn créa... Ça ne fonctionnera plus de faire /plot home via le survie.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...