Aller au contenu

Candidature Youtuber pour la chaine Freebuild


Teknos

Messages recommandés

Merci de ton retour construit encore une fois :D @Elxilon

J'ai effectivement légérement merder au niveau de la qualitée de la vidéo j'utilise adobe première pro CC comme logicel.

J'ai utiliser un preset pour mon introduction qui c'est dupliquer  tous mes plans et qui a ducoup tout étirer c'est déjà corriger mais comme le problème reste mineur je ne vais pas réupload la vidéo voila elle restera comme sa le résultat est quand même de bonne qualitée.

Pour ce que est de ma façon de communiquer il y a un problème dans ton raisonnement.

J'utilise le petit overlay d'abonnement au début d'une part pour m’entraîner a monter car je suis relativement novice en montage :D

D'autre part je cherche dans ses vidéos a développer ma chaîne Personnel, elles ne sont pas fait pour atterrir directement sur la chaîne freebuild mais pour m’entraîner au format de vidéo et donner une idée au staff de ce que je suis capable de produire.Evidemment que pour une chaîne qui représente  une communauté il faudrait faire les choses d'une façon plus subtile et plus travailler.Cependant tu extrapole un peu trop en parlant de putaclic j'incite juste les gens a s'abonner si ils aiment le contenue ce n'est en rien déplacer ou abusé.Et encore une fois ses vidéos sont destinée a ma chaîne personnel donc la manière de me promouvoir me reviens dans les limites du raisonnable évidemment car j'utilise tous de même l'image du serveur.

Dans le cas ou je serais pris en tant que youtuber officiel il faudrait réfléchir a quelque chose qui corresponde au serveur mais il faut rester réaliste et moderne.Il faut utiliser les outils de maintenant pour faire grandir une chaine youtube car même un excellent contenue n'est rien sans une bonne communication.Je verrai bien quelque chose de similaire qui montrerais comment se co au serveur ou comment aller sur le site par exemple.Pour finir je rappel que mon but est de promouvoir le serveur car j’affectionne particulièrement la façon dont le serveur fonctionne et le mode de jeu a l'ancienne donc je le ferais de la façon la plus optimiser possible avec les règles que l'on m'impose en espérant avoir une marge de manœuvre correct :D  .

J'éspère avoir été clair dans mes propos et avoir développé mon avis sans ambiguïté .

Edit pour ce qui est du replay mod je ne passerais dessus que pour des timelapses je vais changer de shader afin d'avoir une option qui permet de désactiver l'ombre du joueur je pense :D

Modifié par Teknos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas bien expliquer le faite que tu fais comme tu veux pour ta chaîne tutube, mais comment on peut vouloir s'abonner car on aime le contenu si on a pas encore vu le contenu? Après sinon dans le fond j'pense qu'on a pas la même philosophie à ce niveau, pour moi si on aime le contenu on finira par s'abonner sans qu'on nous l'incite.

En tout cas alors je suggère d'avoir une vidéo que tu pourrais proposer en tant que youtuber officiel pour le serveur ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Elxilon a dit :

Ah j'ai pas bien expliquer le faite que tu fais comme tu veux pour ta chaîne tutube, mais comment on peut vouloir s'abonner car on aime le contenu si on a pas encore vu le contenu? Après sinon dans le fond j'pense qu'on a pas la même philosophie à ce niveau, pour moi si on aime le contenu on finira par s'abonner sans qu'on nous l'incite.

En tout cas alors je suggère d'avoir une vidéo que tu pourrais proposer en tant que youtuber officiel pour le serveur ^^

  

Je suis d'accord mais il faudrait que le staff me donne ce qu'il veulent exactement mais en ce moment il sont occuper par la préparation de la V4 mais quant ils seront prèts je suis chaud pour préparer une cinématique :D

Après ce n'est pas si dur a imaginer pas d'intro des beaux plans qui rendent une belle cinématique avec les crédits des builders l'ip du serv. Plus les infos que le staff jugera utile :D

@ElxilonAprès le problème pour une chaine naissante c'est qu'elle n'a aucun référencement donc quelqu'un qui a aimer la vidéo peux quitter après avoir finis et ne jamais retomber dessus (Il n'aura juste pas penser a sub :/)

Modifié par Teknos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...