Aller au contenu

Candidature de Helper


adri81

Messages recommandés

Koin, 

J'en parlais déjà avec quelques uns, il y a un petit moment que je pense à devenir Helper, je procède donc à ma candidature.

I. Informations personnelles : 

   Je m'appelle Adrien et j'ai bientôt 18 ans, (25 octobre). Je suis actuellement en fac de physique ce qui me permet d'avoir des horaires plus souples pour pouvoir être plus présent en jeu ! Voici donc mes disponibilités, je peux me connecter tous les jours pendant plusieurs heures, en semaine je suis présent le soir à partir de 18h - 18h30 jusqu'à 1h00 voire 2h00 du matin, je serai aussi présent le mardi et mercredi après-midi à partir de 13h - 13h30. Quant au week-end je suis connecté dès 10h00 - 11h00 jusqu'à, comme en semaine, 2h00 du matin. Je peux également être actif sur le chat durant mes heures de "non-présence" si il y a un problème grâce à l'application Pickaxe Chat. De plus je suis très présent sur le TS du serveur pour tout problème oral. 

 

II. Informations IG

   Depuis plus de 2 ans et demi que je suis présent je pense que la majorité des joueurs me connaissent ! Mais soit, voici les quelques projets que j'ai pu mener sur le serveur  en plus de la map évent 

 

 

Ensuite, grâce à ma grande présence sans interruption, je pense connaître toutes les commandes indispensables aux joueurs ainsi que les plugins présents sur le serveur. De plus, dès que je suis en jeu (ou pas) je suis assez régulièrement sur TS. Enfin, je peux aussi communiquer avec vous à travers divers moyens ce qui facilite grandement l'échange d'informations.

Quant à mon parcours minecraft, j'ai connu le jeu au travers d'un ami, on s'est fait un serveur entre potes, ensuite, hormis les gros serveurs mini-jeux où je jouais peu, Freebuild est le premier serveur minecraft que j'ai connu. 

 

III. Le rôle du Helper :

   Selon moi, un helper doit être présent pour la communauté, il se doit d'aider les personnes en difficultés, et de les diriger sur les bonnes informations (wiki, tuto, changelogs..) tout en restant courtois et en ayant une orthographe correcte.

Alors maintenant voici pourquoi je souhaiterais devenir Helper : vous l'avez peut être constaté assez souvent, il m'arrive de régulièrement guider les joueurs dès leur venue sur le serveur. Jouant régulièrement, j'ai aussi constaté que j'étais souvent présent lorsque les deux Helpers actuels ne l'étaient pas. Je pense que ma grande présence et mes divers moyens de communication peuvent m'être utiles pour vous prévenir de problèmes importants, ou encore d'aider des joueurs dans le besoin. Je souhaiterais également m'investir davantage pour éviter que tous les joueurs vous demandent constamment. De plus, je peux tout comme Elxilon apporter mon aide ou simplement des conseils en build lorsque les joueurs le demandent.

 

  Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et espère une réponse positive pour faire partie de votre équipe.

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, adri81 a dit :

De plus, je peux tout comme Elxilon apporter mon aide ou simplement des conseils en build lorsque les joueurs le demandent.

Tu as fais une faute, ça devrait être :

"De plus, je peux tout comme Elxilon et Tiger780 apporter mon aide ou simplement des conseils en build lorsque les joueurs le demandent."

  • Haha 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...