Aller au contenu

candidature pour devenir helpeur


pyxyo

Messages recommandés

bonjour, cher staff

(dsl pour tout les faute d'aurthografe, décor est je suis d'ishorthografique ses très embêtant)

nom pseudo Minecraft est pyxyo, jais 16 ans mes disponibilité son le samedi et dimanche pénal toute la journée  et pour le reste de la semaine de 5h a 9h canadien parce que bien évidemment habite au Quebec. se que je fait dans la vie ses des étude.

 

je suis sur Freebuild depuis seulement 3 semaine saufe que jais eu des ami qui mon a prie le jeu de ses font t'en comble. jais commencer a jouer a Minecraft depuis apeurais 6 ans et peut-être plus alors je assez bien le jeu en question. jais jouer sur de multiple serveur dont le vautre qui dépasse largement les autre dans mes préférence. je suis assez alaise avec tout le monde. on peur me trouver sur discord. et je suis une personne de très honnête.

 

pourquoi je voudrais devenir helpeur ses très simple. je veux avant tout que le serveur sois agréable a jouer pour tout le monde alors je ne tolère pas les insulte ni les

dénégation des autre joueur. si il a des personés qui on besoin de renseignement sa me fait le plus grand plaisir de leur venir en aide. aider le staff pour tout le fado qu'il on sur leur épaule. et pour finir faire que le serveur sois durable et amusant pour tout les joueur qui voudrais venir profiter du merveilleux serveur qui est Freebuild. cordialement Pyxyo

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...