Aller au contenu

Candidature Helper


Madrien

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me présente mais pour la plupart des personnes du serveur vous devez déjà me connaître, je m'appelle Adrien, je vais sur mes 18 ans, je suis un lycéen en terminale STI2D à Chalons-en-Champagne. Je suis à l'internat à cause de mon déménagement mais j'ai souhaité rester dans le même établissement pour passer mon bac, ce qui veut dire que j'aurais beaucoup plus de disponibilité, le soire (après les cours évidemment) je pourrais rester connecté sur le jeu comme sur le forum plusieurs heures, je termine les cours à 18 heures la plupart du temps. Je serrais également joignable sur le forum à n'importe quelle heure de la journée (mon lycée est numérique donc j'aurais la page ouverte derrière mon document texte ;)) mais je serrais également dispo tout les week-ends (sauf exception biens sûr) sur le jeu comme sur le forum.

Je ne me rappelle pas exactement depuis quand je joue sur Frebuild.fr mais celà doit faire pas loin d'un an et demi mais j'ai eu une petite pause entre temps pour des raisons familiales mais aujourd'hui tout est arrangé. Je joue à Minecraft depuis maintenant trois ans.

D'après moi le rôle de l'helper est d'apporter des réponses aux questions de différents joueurs In Game comme sur le forum afin d'aider le staff à répondre à tout le monde et d'aider la communauté du serveur. Je voudrais être Helper car j'aime aider les personnes et je pense être apte à répondre à tout types de questions concernant le serveur. Beaucoup de joueurs du serveur me connaissent, me parlent régulièrement et savent que je suis une personne de confiance, certains m'ont dis que je devrais faire une candidature pour devenir Helper car ils trouvaient que j'y étais apte et j'y ai réfléchi et j'en ai envie donc aujourd'hui je me lance, merci pour votre confiance :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...